samedi 18 janvier 2020

2020... tout simplement !



Hello,

Pas encore eu le temps de poster, cette semaine... mais il n'est pas encore trop tard, n'est-ce pas ? 

Celle-ci a été offerte à mon amie Fabienne chez qui nous passons en général la St Sylvestre.

Elle comporte une fenêtre dans le support de carte. Sur la partie en inclusion, il y a un petit texte imprimé à la jet d'encre en gris, en rapport avec les voeux... Cette partie a d'abord été éclaboussée d'encre bleue, puis de poudre d'argent (Schmincke).
 

Ci-dessus, deux vues rapprochées : on distingue bien, à droite, les différentes découpes Cameo et le fil doré ancien. L'étoile bleue est une découpe Big Shot (matrice chinoise...).


Le médaillon 2020 est un print and cut. Les étoiles argentée et noire sont des découpes Big Shot.


Et, pour terminer une image de face...

J'espère qu'elle vous aura donné envie de la refaire.
A bientôt et merci pour vos passages !


11 commentaires:

  1. Jolie et pétillante cette carte pour 2020! J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique moi aussi j'aime beaucoup.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'adore !
    Oui, je vais peut-être m'en inspirer

    RépondreSupprimer
  4. Une fenêtre décorée avec goût... J'aime toujours autant tes petits "fouillis" de fil, et j'adore le fond poétique qui met en valeur la déco de la fenêtre.
    Bisous
    Colombe

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte, les couleurs et la mise en page donnent du peps!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa, j'aime beaucoup ton agencement d'éléments et ton impression de texte dans ta fenêtre.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau. J'aime ton assemblage avec toutes ces belles découpes scintillantes et ce fil. Le papier de fond est superbe aussi. bisous

    RépondreSupprimer
  8. Voici donc cette carte dont j'avais aperçu un détail ! Elle est vraiment très belle ! Elle est festive et elle brille ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Encore un coup de coeur, elle est magnifiquement festive ta carte ma Coko, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Très belle carte, Colette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Scintillante et festive cette jolie carte de voeux !
    Bises

    RépondreSupprimer