jeudi 23 janvier 2020

Sapin bleu pour jours de fêtes...


Bonjour,

Un p'tit sapin, cela vous dit ?
Réalisé largement avant Noël, mais sans sentiment, donc adaptable à bien des occasions hivernales, telles que les voeux de Bonne Année !
Je l'ai vu sur Internet, légèrement différent et l'ai adapté à ma sauce Silhouette, comme d'habitude...

Les papiers qui ont servis pour le sapin et le pot ont été mis en couleurs avec la gelli plate.

Le pot est un détournement de potée de cactus trouvée en doodling sur Internet.

Les flocons du fond de plage sont également des doodlings que j'ai affinés avec Silouette Studio.
Ils sont imprimés directement sur le support de carte avec ma jet d'encre.
 

Vus de plus prêt, branches de sapin et pot...

Les branches de sapin et le pot sont conçus avec Silhouette Studio et dessinés avec l'outil Crayon, avant d'être découpés avec la Cameo. Les taches blanches sur le sapin simulent flocons de neige ou boules, c'est selon...
Le tronc du sapin, stylisé et conçu avec l'outil Couteau, Triangulaire, est également dessiné avec l'outil Crayon, directement sur le support de carte.
Quelques étoiles argentées (perfo Lidl) et strass viennent agrémenter le tout.
Y'apuka... ajouter un sentiment !

Qu'en pensez-vous ? dites-moi tout... et merci de me le dire !
A plus.

10 commentaires:

  1. Une carte toute en finesse, épurée, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte ! Bravo pour la colorisation à la gelli plate ! Il faut vraiment que je m'en achète une ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce sapin bleu! Une jolie composition! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. oh mais j'adore, ton sapin est superbe j'adore l'effet que tu as su lui donner ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est un sapin original !! Et une carte pareillement original !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Un style et des couleurs que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, c'est très original et le sapin est moderne !!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de ton sapin, il est super beau, moderne, j'adooore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, j'adore ta carte avec ce sapin tout en relief, Colette !
    Bisous XXXL

    RépondreSupprimer