vendredi 10 janvier 2020

Pourquoi rêver d'un paradis...

Hello,
Encore une carte sur le thème Noël, mais transposable facilement...
Photo nulle, en raison du manque de luminosité... dommage !


Le fond est réalisé avec la technique de la poche plastique, puis vaporisé de taches dorées.

J'ai créé les poinsettias d'après une photo passée par Photoshop et les filtres : un travail assez important, mais il permet d'en changer les couleurs selon l'humeur...


Celle du dessous est imprimée en print and cut, tout comme celle du dessus, mais j'ai intégré un texte sur le tag. Ce sont les premières paroles, en français, de Halleluia, cette magnifique chanson de Leonard Cohen, que nous avons chanté de multiples fois lors de nos concerts.


Le petit ange est découpé dans du cardstock argenté, puis embossé à froid.

Comme vous pouvez le voir, il y a aussi du fil doré à l'ancienne et quelques strass... pour faire du kibrille, bien sûr !

A bientôt.

11 commentaires:

  1. Très jolie carte Coko bravo, j'adore la chanson Halleluia de Leonard Cohen.
    Bonne journée
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! Merci pour toutes ces explications.
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe! Tu es non seulement une pro en scrap mais aussi en retouches Photoshop. Tes poinsettias sont magnifiques.
    Bon week-end
    Yole

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Je suis sure que la photo ne lui rend pas hommage ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta carte ! J'aime les couleurs originales pour la saison... et lange embossé est du plus bel effet... on dirait du métal martelé ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte festive et du plus bel effet ! Bravo! Magnifique aussi cette chanson qui me rappelle des souvenirs...

    RépondreSupprimer
  7. Tes zooms rendent hommage à ta carte. Elle est superbe, j'aime beaucoup ces paroles de Léonard Cohen !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Léonard Cohen, que de souvenirs ! Jolie carte de Noel aux couleurs inhabituelles !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique ! Oui le travail de retouche ou de traitement est souvent sous-estimé mais il est très important et prend beaucoup de temps ! En tout cas ton poinsettia est splendide, j'adore ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer
  10. Très belle et originale, j'aime beaucoup ton fond et le texte de Léonard Cohen.

    RépondreSupprimer
  11. Tes poinsettias sont vraiment superbes !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer