mercredi 26 février 2020

Ces choses de la vie...

Hello,


Voici une carte de condoléances qui pourrait servir aussi pour une autre occasion : suffit d'en changer le sentiment.


Je ne m'étendrai pas sur sa réalisation, sauf pour quelques détails :


- la couronne, issue du net, est imprimée en print and cut
- la bande rectangulaire sous-jacente est un gel print
- la bande rouge est un morceau de papier peint...


... d'un peu plus près ...

Merci pour vos passages sous le post précédent
et à bientôt !

12 commentaires:

  1. Très jolie et tout en sobriété !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte faite toute en douceur

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette couronne fleurie , très sobre mais chic
    un peu moins la bande de dessous , même si elle relève le tout , , schmoutz

    RépondreSupprimer
  4. Simple et très jolie !
    bisous neigeux

    RépondreSupprimer
  5. ben moi j'adore ! elle parait si simple à réaliser.............et pourtant ! pas de biz, recommandations de l'ARS, je ne voudrais pas que vous attrapiez cette saleté de virus !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ta couronne de fleurs.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte! Superbe cette couronne!

    RépondreSupprimer
  8. Une carte très sobre... pour des circonstances pas toujours évidentes... elle apporte de la douceur juste comme il faut en ces périodes douloureuses...

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie carte, ce n'est pas évident de réaliser
    surtout compte tenu des circonstances douloureuses.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  10. Toute belle et sobre, elle saura apporter un peu de réconfort. Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer