mardi 11 février 2020

Hello !





Hello !

L'idée vient d'Internet, comme souvent...
Ce qui m'intéressait dans cette carte, c'était de créer de faux tampons avec Silhouette Studio.

Après la mise en couleur du fond avec des encres à tampons et une poche plastique, j'ai imprimé le grand cercle à zigzags et tous les petits ronds avec un stylo bille et l'outil  crayon de la Cameo.

Il y a quelques années, j'ai fait des papiers de soie marbrés avec des peintures aérosols noire et or. Je les avais gardé : on ne sait jamais... et j'avais là une occasion d'en utiliser deux petits bouts...

Le cercle coloré est découpé dans un gel print maison.


J'ai scanné deux tampons étiquettes de chez Action, les ai vectorisés.
Le rectangulaire est découpé dans un papier design que j'ai vieilli avec des projections de peinture.
L'ovale supporte le sentiment Hello (police Because I am Happy).






Sous les étiquettes, il y a deux bandes de papier, découpées respectivement dans un vieux livre et dans un gel print.

Encore quelques éclaboussures sur le fond et la carte était terminée...

En fait, j'ai remplacé l'étiquette Hello par une étiquette 2020 : cette carte est devenue une carte de voeux...




Vous savez tout maintenant :  à vous de jouer, si la carte vous plaît !
Et si elle ne vous plaît pas, dites-le moi quand même...
Bises et à bientôt...

12 commentaires:

  1. C'est une fois de plus magnifique ! Le fond de carte est une pure merveille. De jolis coloris, des petits ronds bien répartis sur l'ensemble de la carte, des tampons fort bien utilisés... Bref, l'ensemble est extra.
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Splendide j'adore, magnifique combo de couleurs
    Compliments
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est vraiment chouette en plus d'être intéressant !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. Une réussite totale cette carte !!!
    Bises.
    Yole

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta carte ! J'adore ce combo et cette mise en page verticale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est plein de trucs et d'astuces ! Un peu de tout pour un résultat maximal ! J'admire ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle cette carte! J'adore le fond coloré !

    RépondreSupprimer
  8. Très très belle carte ! Superbes couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe ! J'adore l'idée d'utiliser l'outil crayon pour faire des tampons de fond !

    RépondreSupprimer
  10. Encore un beau travail sur cette jolie carte !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. Et hop, encore une petite merveille ! Je suis toujours en admiration devant tous ces petits détails si travaillés ! J'adore ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer