vendredi 28 février 2020

Naissance...

 Bonjour,

Celle-ci était pour la venue au monde de ma petite-nièce, Zoé, qui va bientôt avoir un an..


Le fond, sur papier bleu nuit, est entièrement poché avec des pochoirs maison (papillons et dots...), à la peinture acrylique.

Les papillons, issus du net, sont imprimés en print and cut, après être passés par l'outil Effets d'images de la Silhouette.

Les feuillages sont découpés dans divers papiers (gel prints ou autres colorisés par moi-même).


La bannière vient du net (chercher sous "doodlings"). J'y ai imbriqué le texte (polices Because I am Happy et Bird Feather), le tout imprimé et découpé en Print and Cut.

Les petites fleurs roses sont découpées avec une perfo Lidl...

Vous savez (presque) tout... qu'en pensez-vous ? A bientôt...

14 commentaires:

  1. Ta bannière est superbe tout comme ta carte!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie envolée sur cette superbe carte!
    Bises
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau !

    Christine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! J'ai l'impression de dire ça à chaque fois ceci dit... mais j'aime beaucoup les couleurs, les papillons, la bannière... tout en fait ! bravo pour cette jolie merveille !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie carte !!!! J'adore ton fond entièrement réalisé aux pochoirs et acryliques, une merveille !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai qu'un mot à dire WAHOU
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une carte qui exprime autant de la douceur/tendresse avec les ronds couleurs pastel et les petites fleurs perlées et de l'énergie/gaité venant du fond, de la bannière et des papillons colorés.Si ta superbe carte est prédictive, Zoé n'est pas une enfant insignifiante...
    Grosses bises
    Colombe

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Colette ta carte est magnifique !!!! j'adore
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie carte pétillante et printanière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Jolie carte et jolie bannière ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! ta carte est pleine de vie et d'énergie !!
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette carte; très belle réalisation, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer