jeudi 20 février 2020

Il y a des fleurs partout pour qui sait les voir...



Bonjour,


Celle-ci date du mois de mars 2019... je vous ai dit que j'en avais plein en réserve et je ne pense pas l'avoir déjà publiée. Mais, si c'était le cas, dites-le moi !

A vrai dire, j'avoue que je ne me rappelle plus exactement comment je l'ai réalisée !!! je ne prends pas de notes...

Toutefois, ce que je peux dire c'est qu'il y a d'abord un embossage à chaud à la poudre blanche avec un tampon fleur (Action), puis de l'aquarelle rouge et bleue (technique de la poche plastique) et enfin de la 
pâte de texture à tavers un stencil trait.

Il y a également un dessin avec l'outil crayon sur un papier type vellum, découpé à la Cameo et collé du haut en bas de la carte.

Le papillon est découpé une première fois, en plein, dans du cardstock blanc, puis en filigrane dans du cardstock noir sur lequel j'ai vaporisé du kybrille (bombe pour plantes).

Pour terminer, le sentiment est imprimé sur un petite bannière ombrée de bleu. Et puis, quelques fleurs noires découpées avec une perforatrice (Lidl) et agrémentées de... strass, me semble-t'il ! à moins que ce soit des perles... va savoir ! faudrait quand même que je prenne des notes...
Mais, finalement, je pense que vous saurez bien en tirer quelque chose !

Bises et merci pour vos passages...

14 commentaires:

  1. Cette carte ne me dis effectivement rien et elle est encore une fois extra ! Tes fonds sont toujours aussi merveilleux !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique fond de fleurs et splendide papillon bravo
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. quelle carte magnifique ! J'adore ton fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les commentaires ne passent plus ? Je disais donc que j'adorais ton fond si coloré... et que ce papillon en noir sur ce fond si bien travaillé et coloré rendu le tout parfait... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce com est parfaitement passé, Fibule !... et merci !!!

      Supprimer
  5. Encore une carte magnifique. Tous ces détails, toute cette finesse, c'est simplement superbe. Bravo à toi Colette.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Absolument magnifique ce fond!Le papillon ressort très bien! Très jolie carte!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il y a des fleurs partout sur ta carte et c'est bien joli ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu maîtrises parfaitement les techniques et le résultat est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Non, pas encore vue. J'aime le "kibrille" sur le papillon, il laisse des gouttelettes bleu ? J'ai la dynamique des couleurs, très belle carte. Scrapbiz

    RépondreSupprimer
  10. Sylviane donc, apparemment je suis Unknown

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Sylviane, il est souhaitable que tu t'abonnes correctement en indiquant ton adresse mail... mais, merci pour ton passage !

      Supprimer
  11. Superbe fond, il met vraiment en valeur les papillons! La marque Action doit faire un bénéfice colossal avec les scrappeuses, hihihi! Je profite de ce comm pour te remercier car je ne l'ai guère fait depuis quelques mois!
    Grosses bises
    Colombe

    RépondreSupprimer