mardi 18 février 2020

Proverbe oriental...

Hello,

Aujourd'hui, un petit carré pour les 70 ans d'un ami, une carte réalisée en septembre 2019 :


Le fond est très travaillé. J'ai créé, pour l'occasion, un stencil écriture et un stencil avec des losanges et des triangles. Ils ont été pochés avec de la pâte de texture (maison, il y a plein de recettes sur le net...).



On trouve des tas de proverbes qui correspondent à ce type d'événement sur le net. J'ai choisi le print and cut, mais on aurait pu l'imprimer avec l'outil crayon de la Cameo...



Ce joli petit goupil vient aussi du net. Il est imprimé en print and cut sur un papier préalablement décoré avec ma gel plate.


Les découpes blanches sont crées avec Silhouette Studio, à partir de grands stickers muraux, adaptés à la taille de la carte.
Elles sont découpées dans un papier aquarelle blanc assez épais (250g).


Rien de plus, rien de moins...

Je serai ravie de lire vos commentaires et vous remercient pour ceux des deux posts précédents : quel enthousiasme ! merci, merci, merci...

A bientôt.

11 commentaires:

  1. Très belle carte, Colette ! Il y a un sacré travail sur ton fond !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!! splendide j'adore compliments.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail, superbe fond et le petit renard tout mignon. Bravo Colette

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe fond pour cette carte! Tout mimi ce petit renard !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe composition ! Joli fond, joli renard et joli proverbe !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Le petit renard bénéficie d'une mise en scène particulièrement réussie!
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte Coko, ton fond est trop beau, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. waouh j'adore... le fond est magnifique, toujours autant travaillé... un renard forcément j'approuve et la citation est bien choisie ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh super sympa cette carte avec ce renard qui se fond dans le paysage. et un fond extra !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  10. Comme elle est belle !! Ce fond est splendide (comme toujours hihi) et ce petit renard tout chou, j'adore ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer