vendredi 14 février 2020

Le temps passe...





Bonjour,

Une autre carte d'anni-versaire avec un sentiment peu banal, voire un rien comique !

J'avais créé un pochoir papillon d'après un tampon existant. Sur cette carte,il m'a servi à la fois de pochoir et de découpes.

Le fond de carte est très travaillé, avec d'autres pochoirs maison, pochés avec un pâte de texture également de ma fabrication (il y a des tonnes de tutos sur Internet...).

La mise en couleur est réalisée avec des Neocolors II et beaucoup d'eau...

Le corps du papillon bleu est recouvert de petites billes dorées (Action) que l'on retrouve aussi à d'autres endroits sur la carte.

Les papillons gris et les cercles pointillés sont également pochés toujours avec des stencils de ma fabrication et de l'encre à tampon.

Le sentiment est imprimé avec l'outil crayon de la Cameo et les supports sont ombrés de bleu gris.

Pour réaliser cette carte, je me suis référé au site de France Papillon dont je suis fan...

Une carte jouissive, vous devriez essayer !
A bientôt...

9 commentaires:

  1. Un énorme wouah, une merveille ta carte ! j'adore tout simplement ! quel travail ! et le sentiment est extra, c'est vrai que le temps qui nous manque parfois même souvent, lui n'a que cela à faire... passer... bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est totalement top !! Et ton fond est génial !!
    Bises.
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. Ravissante cette carte avec un sentiment peu banal!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille cette carte, Colette ! Je suis sous le charme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. que j'aime cette ambiance avec toutes ces textures et ce travail sur le fond ! le sentiment est bien trouvé je trouve, un brin comique ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli fond cette fois encore.
    Bisous tempétueux

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau papillon pour accompagner cette citation sur ta superbe carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hihi cette citation est tellement vraie ! Je craque sur ta carte ma Coko, ce papillon est magnifique et toujours ce merveilleux travail de fond ! J'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer