vendredi 4 mars 2016

Une carte et un mini pour un anniversaire...

Bonjour...



La date est passée, Victor a eu 12 ans, une carte et son mini. Vous avez déjà vu un autre exemplaire de la carte ici.

Ci-contre, celle que j'ai faite à notre petit-fils, d'après l'un des challenges de février de STS.


Rien de spécial à ajouter, si ce n'est que le sentiment Joyeux Anniversaire devait être imprimé directement sur le fond, mais comme cela n'a pas fonctionné comme je voulais, j'ai imprimé une bande de papier avec ma jet d'encre, l'ai découpée et collée en place.
L'ensemble des découpes est conçu avec Silhouette.
Les zigzags sont imprimés avec l'outil crayon, la flèche également avant d'être découpée avec la Cameo.


Et maintenant, un petit film avec le mini : accrochez-vous, il y en a pour un peu plus de 4 minutes...



Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas  une scrapeuse de choc, mais je me suis bien amusée à réaliser ce petit souvenir...

Les abonnées au mailing auront quelques fichiers issu de ce mini prochainement, mais il faudra patienter un petit peu...

Merci encore et toujours pour votre soutien et vos encouragements...

Et à bientôt.

16 commentaires:

  1. Quels beaux souvenirs...Victor peut être fier de sa NANOUNE!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe avec ses couleurs pleines de peps et j'aime énorrrrrrmément les fonds de tes pages et les petites étiquettes de ton très beau mini!
    Victor a certainement aimé!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, le mini est superbe !! La couverture, les photos (ah elle est belle ma région !!! hi hi !!) les mises en pages, tout est magnifique, tu t'es super bien débrouillé, ton petit fils a du être très heureux.. Vous êtes tous très beaux sur les photos et je vous fais à tous de très gros muxus (prononcer "mouchou", baisers en Basque !!)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je le trouve très beau cet album, tu as bien travaillé toutes les pages. je te dis BRAVO et bien sur la carte qui l'accompagnait également
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est super joli, mais le mini qu'elle merveille et quel travail, c'est magnifique. Quelle patience et créativité !
    Victor est un ado qui promet d'en faire craquer plus d'une !!!! Il est trop beau.
    Bisous coKo et bon week-end
    Fred

    RépondreSupprimer
  6. Avec la carte et le mini, Victor a été gâté !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta carte et superbe ton mini album félicitations.
    Un beau garçon ton petit Victor,je lui souhaite un bon anniversaire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. super génial ce mini et surtout super idée de cadeau pour ses petits enfants, le genre de chose qu'on garde toute sa vie et que l'on regarde avec toujours autant de tendresse au fil du temps. C'est là que je regrette ne pas être douée pour le scrapbooking (et encore moins pour la photo)
    biz

    RépondreSupprimer
  9. un magnifique souvenir de ses 12 ans,bravo une belle réussite
    bizzz
    jeannine

    RépondreSupprimer
  10. Nanoune peut-être fière de ce beau gosse à la UNE de ce mini-album 100% créatif !!! Le crédit photo de pay est magnifique.. à feuilleter et à refeuilleter sans modération !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. magnifique álbum pour de beaux souvenirs…

    RépondreSupprimer
  12. super album qui mérite toute notre admiration quel travail!!
    bises Simone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Simone.... et Patrick ! ravie de vous voir passer par ici...

      Supprimer
  13. Coucou wouah j'adore les tons de couleurs ,merci encore du partage
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Du beau travail tout plein d'affection et de créativité , merci pour ce nouveau partage

    RépondreSupprimer
  15. Quel travail !! Victor a du être bien content de son cadeau, pas si mini que ça !!

    RépondreSupprimer