vendredi 25 mars 2016

Pour dire merci...




Bonjour,

En Alsace, il est d'usage de faire, voire d'offrir, un gâteau en forme d'agneau à Pâques. J'ai eu la surprise d'en recevoir un, dimanche dernier.

Cette carte pascale et de remerciement,  c'est chez Mary que j'en ai trouvé l'idée.
Mary, membre de la DT de 4enScrap, utilise les produits de la nouvelle collection. Moi, j'ai improvisé avec ma Cameo... comme d'habitude !


Le support (Clairefontaine DCP 190g blanc) mesure 130/130mm.

Le fond est composé de 4 éléments. De haut en bas : une partie blanche tamponné de vert (tampon maison et Néocolors II), une bande rayée multicolore, une bande horizontale verte, les deux  en papiers scrap (merci Sylvie), une partie blanche perforée de petits losanges et d'oeufs et embossée à froid avec une matrice Craft concepts.

Les sentiments (Joyeuses Pâques, et merci) sont imprimés avec l'outil crayon de la Cameo et un stylo roller noir à pointe fine), police Because I am Happy.

Le mattage des petits oeufs, les feuillage et la fleur (on va dire : de pêcher...) sont en papiers peints, les étamines et le tag en papier aquarelle épais.
Pour faire le tag, je me suis inspirée d'un die trouvé sur ce site allemand.

Pour finir, un peu de bling avec une perle de pluie sur la fleur...

Pour les abonnées au mailing (voir conditions en bas de page), le fichier suivant :
160323 voeux de paques.studio3

Et pour tout le monde, le tag avec l'oeuf, en cadeau de Pâques :


A bientôt.

13 commentaires:

  1. super belle carte très colorée!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, toute gaie,toute fleurie et colorée !! Un vrai morceaux de printemps pour dire merci !! Le gâteau était bon ?!!! Gourmande, va..!!! Gros bisous et très bon week end de Pâques à toute ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Caméo! Bravo coKo!!
    Bonnes fêtes de Pâques et bisous à vous2

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte ! J'aime le contraste du fond blanc embossé avec toutes ces couleurs de saison !
    J'espère que le lamele était bon ;)
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Mary, le lamele était délicieux, au petit déjeuner, juste un peu grillé... merci pour ton com et à bientôt. Joyeuses Pâques !

      Supprimer
  5. Coucou

    j'aime beaucoup ta carte , j'aime ces couleurs , bref jolie carte , merci du partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime l'éclat de cette carte, un joli choix de couleurs. Les dies nous inspirent souvent et c'est clair que c'est en les "copiant" que l'on se fait la main avec notre machine. Merci de nous montrer de si jolies choses
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte, aux jolies couleurs.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique comme toujours Bravo
    Joyeuses fêtes de Pâques
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. je ne connaissais pas cette tradition du gâteau en forme d'agneau.
    Très jolie carte de jolies couleurs rafraichissantes, bravo à toi coko.
    Je te souhaite Joyeuses fêtes de Pâques
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie tradition !!!! Ta carte est très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Avec un peu de retard, un bravo pour cette carte.. le fond embossé lui va bien !

    RépondreSupprimer