dimanche 27 mars 2016

Joyeuses Pâques...

A toutes et à tous...


... et en détails ...



Bonne journée à toutes et à tous !


10 commentaires:

  1. Coucou
    Merci , à toi aussi , bonne journée et merci pour cet bel oeuf...

    RépondreSupprimer
  2. Bon WE de Pâques, Colette !!! Et merci pour tes derniers envois ! Très belle boîte qui doit abriter une gourmandise !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci de même pour toi et ta petite famille Joyeuses Pâques.
    Magnifique ta boite œuf bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très joli, rater pour cette année, j'ai déjà fait des boites (toutes simples) mais à garder pour l'an prochain, merci Coko
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ton panier à oeuf, bravo.
    Pas eu de notifications pour cet article
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Coko, j'ai bien reçue ta magnifique carte, je la mettrais sur mon blog !! Ta boite/oeufs est superbe, avec des couleurs que j'aime, une très bonne idée !! Bon dimanche de Pâques à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Merci coKo.
    Bon lundi de Pâques à vous 2.

    RépondreSupprimer
  8. Un bel oeuf par ma foi ! merci

    RépondreSupprimer
  9. Oups j'ai du retard, le lapin a déjà passé, mais ce fut un très bel oeuf !

    RépondreSupprimer