jeudi 24 mars 2016

Dernière ponte...



... vient de pondre ...
... et partage sa production avec vous ...

Pâques approche à la vitesse grand V et vous avez peut-être encore besoin d'un petit modèle de marque-place. En voici un, très simple, dans lequel vous glisserez votre oeuf en chocolat (moi, je n'avais que des Ferrero Rocher, mais... comme mes lapinous en raffolent... ).

Exceptionnellement, le fichier sera "grand'public"... : panier pascal

Et je n'oublie pas celles qui n'ont pas de découpeuse ou qui ont autre chose qu'une Silhouette Cameo :

Fichier PDF
Bonne journée à vous toutes et tous !

7 commentaires:

  1. Très joli marque page,merci pour ton partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excuse moi, faute de frappe
      Très joli ton marque place

      Supprimer
  3. Ah la voilà donc cette réalisation !!! Merci pour le partage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'ai vu votre fichier un peu tard, tant pis cela servira l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci pour ce partage moi je débute dans la caméo et j'adore tout tes fichiers ils sont superbes malheureusement je ne sais pas comment ont peut les avoir!!! ton blog est magnifique .merci beaucoup
    evelyne rey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments, Evelyne...
      Pour avoir mes fichiers, il faut être inscrite sur le mailing : les conditions se trouvent en bas de page...

      Supprimer