mardi 29 mars 2016

Bisous pour un anniversaire...

Bonjour,

Aujoud'hui, ma carte répond à l'un des challenges STS du mois de mars, proposé par Elisa.


Il s'agit du lift de cette carte d'Amy Sheffer :

Je l'ai tourné d'un quart de tour vers la droite. Les Hugs sont devenus des Bisous, la médaillon Spring comporte POUR TON ANNIVERSAIRE (police Always Here), la ficelle s'est transformée en ruban, le cercle ajouré en ovale, les papillons noirs des papillons roses...


Mais commençons par le commencement...
Le support (105/150mm) est un papier de fort grammage couleur pétrôle. Le même papier a servi pour le mot /Bisous, issu de plusieurs polices et déformé jusqu'à satisfaction, pour imiter un maximum une écriture manuscrite.
Le fond blanc est agrémenté d'un peu de Néocolor II bleu et jaune (technique de la poche plastique).
Le feuillage est colorisé de la même façon, ainsi que les papillons.
Dans le bas de la carte, le bord déchiré est en papier calque.
Les petits trous dans l'ovale sont créés avec l'outil Strass de Silhouette, selon le tuto du post précédent.

J'apprécie toujours autant vos petits mots qui m'aident à avancer et à trouver de nouvelles idées... N'hésitez pas à me faire des suggestions pour la création de nouveaux fichiers !

Les abonnées au mailing (voir conditions à la fin de cette page) recevront le fichier suivant :
160318 bisous pour ton anniversaire.

A bientôt...


27 commentaires:

  1. Jolies cartes, l'originale et le lift me plaisent beaucoup !
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta version et très printanière.
    Je poste la mienne dès que j'ai fini de lire mes messages.
    Les trous, je les ai faits comme en maternelle ... un à un avec une pique!
    Bisous giboulées

    RépondreSupprimer
  3. super contente de recevoir bientôt ce fichier car trop belle !!! et vas bientôt voir que tes fichiers me servent bien, je ne me contente pas de les stocker !!!
    par contre la technique de la pochette plastique, je vois pas trop ce que c'est, j'ai peut être loupé un épisode .
    scrapbiz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Jolie carte avec de tendres couleurs.
    Bravo Colette
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte etj'aime beaucoup les bisous !

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    très jolies cartes , la tien est plus dans mes couleurs... bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta version et je préfère les sentiments en bon Français

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, j'adore. Bravo ma belle
    J'ai copité une de tes cartes avec un fichier que tu m'as gentiment offert.
    Pas publiée car elle n'est pas encore arrivée chez la copinaute.
    Bisous
    Fred

    RépondreSupprimer
  9. quest ce qu'elle est belle cette carte avec les neocolors!! bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Les deux sont fort belles, la tien et celle d'Amy Sheffer. Bravosssss

    RépondreSupprimer
  11. Splendide ta carte aux couleurs toutes douces,fraîches, et légère avec les papillons. j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. bravo elle est magnifique! j'adore les couleus.
    amicalement scrap

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la façon de la faire à "ta sauce", les couleurs sont superbes, c'est gai et aérien, une superbe carte. Gros bisous ma Coko.

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est beau !! J'aime beaucoup ta version !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. vraiment superbe ta carte
    plein de finesse et de douceur
    biz

    RépondreSupprimer
  16. Ta version est vraimen tip top, j'aime beaucoup la légèreté qui s'en dégage!

    RépondreSupprimer
  17. Ton lift est parfait, j'adooore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Quelle est belle cette carte avec son envolée de bisous aux couleurs tendres et chaleureuses!
    Bisouilles papillons

    RépondreSupprimer
  19. Ta version est très belle Coko.
    C'est super d'expliquer ce que tu fais.
    Merci pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Un joli model que tu as su t'approprier, une belle version Bravo

    RépondreSupprimer
  21. Un joli model que tu as su t'approprier, une belle version Bravo

    RépondreSupprimer
  22. Très belle carte, j'aime ta version rose... Merci pour la découpe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Waaaaaaaaaaaaaaaa jolie j'adore les papillons

    RépondreSupprimer
  24. superbe cette carte bravo !!!

    RépondreSupprimer