samedi 4 janvier 2014

Rouge, or et blanc pour 2014...

Un modèle destiné à la St Valentin, adapté aux voeux de cette année :





Inspiration :
chez Keisha, un lift de cette carte

Ingrédients :
support Clairefontaine
papiers peints
papier à dessin
stylo gel
feutre
sequins
divers adhésifs

Outils :
massicot
oridnateur
Silhouette




Réalisation :
Tous les éléments sont créés/découpés avec Silhouette Studio et Cameo.
Le texte est imprimé avec l'outil sketch (crayon).
Carte 105/150mm

Carte réalisable avec matrices de découpe et perforatrices..., ou aux ciseaux !





Un petit plus :





Image ci-contre en fichier *.png 





9 commentaires:

  1. Magnifique Colette !!!! merci encore pour cette découpe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et très pêchue ! Juste ce qu'il faut avec cette pluie qui n'arrête pas de tomber !!!
    Bisous et très bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau fichier de découpe. Moi qui débute avec ma silhouette, je me régale ;-)
    Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te crois volontiers, Patricia... moi aussi, j'adore "travailler" avec cette machine. Et cela permet de rencontrer des tas de personnes intéressantes, même si c'est virtuel...

      Supprimer
  4. Mmmm encore une fois une carte superbe et ultra élégante!!!! j'adoooooooooooooooooore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Mmm j'aime ce rouge! Merci pour ces belles découpes encore! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Pas habituel chez toi, le rouge. Mais c'est du plus bel effet! J'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer