jeudi 9 janvier 2014

Pour 2014, suite...

... très C&S... un fond ajouré blanc sur blanc, deux coeurs rouge et rose, un Bonne Année vert espoir sur une banderolle en relief...























Inspiration :
toujours chez Keisha, dont, décidement, je ne me lasse pas !








Ingrédients :
support type Canson blanc cassé
fond ajouré et coeurs en papier glacé
banderole en papier à dessin
texte en papier vert type Canson
sur papier métallisé argent
encres à alcool
blowpens
poudre à embosser incolore et UTEE

Outils :
massicot
ordinateur
Silhouette Studio et Cameo
pistolet chauffant


Réalisation : rien à signaler, sinon que toutes les découpes sont conçues et faites avec Silhouette Studio et Cameo. Le fond ajouré est fortement inspiré d'une matrice de découpe existante, tout comme la banderole. Les deux coeurs me sont personnels, tout comme le texte.
Pour les Silhouetteuses, je constate que le papier qui se découpe le mieux est le papier glacé...

Ce que cela donne, en image, fichier *.png :


et en fichier Silhouette :
https://docs.google.com/file/d/0B2sK0JDiTggiZC1Ib3FkdHpEeDg/edit

Pour les matrices de découpes (fond ajouré et banderole, allez voir ici..., je vous assure, je n'en tire aucun bénéfice, mais je trouve qu'ils font du bon boulot !) et il n'y a pas que Silhouette !

Amusez-vous bien !

Et un grand merci à toutes les scrap'copines qui viennent jeter un coupe d'oeil ici et me laisse de si charmants commentaires...

9 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce partage de fichiers .Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je n'ai que l'embarras du choix pour mes cartes de vœux !
    Très bonne année à toi et à ta famille .

    RépondreSupprimer
  2. et hop encore une fois je suis mourute en passant par chez toi!!!! trop belle ta carte WOAW!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Belle comme tout cette carte coeurs pour la nouvelle année !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu le sais j'aime la sobriété : ta carte ne peut donc que me plaire, si jolie avec ses découpes en blanc sur blanc et se fraîches couleurs ! Bravo aussi et merci pour ce beau partage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre qu'elle te plairait... et j'ai beaucoup aimé la faire...

      Supprimer
  5. Une carte très pétillante. Bravo Colette

    RépondreSupprimer
  6. C'est une de mes préférées!! Tant pour la simplicité que pour les couleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est sublime ta carte, j'aime ce fond ajouré !
    Bises

    RépondreSupprimer