jeudi 2 janvier 2014

Les choses de la vie...

... Encore un départ prématuré : fichu cancer !

Voici une carte pour soutenir la famille :

Je m'aperçois qu'il reste des traces de crayon... shame on me ! vite, une gomme...



Inspiration :
Pinterest, ICI

Ingrédients :
support papier légèrement glacé
2 papiers peints gaufrés
2 dentelles différentes
du Canson marron
1carton à pizza
1 ticket de train
divers adhésifs
Outils :
ordinateur 
Silhouette


Réalisation : 
* carte 105/150mm
* toutes les découpes sont faites avec Silhouette Studio et Cameo
* la carte comporte 10 éléments
* le médaillon festonné en comporte 4 : papier marron, papier blanc, carton de pizza, ticket de train imprimé avec l'outil Print and Cut de la Cameo

Certaines doivent se demander si j'ai des actions chez Silhouette ! Même pas ! je rentabilise un investissement, na !
Pour celles qui n'ont pas cet outil, pratiquement toutes mes cartes sont réalisables avec des tampons, des perfos, des matrices de gaufrage et de découpe (dies)... L'ordinateur et une simple paire de ciseaux suffisent souvent. C'est ce que je faisais avant, mais ça, c'était avant ! (Ah ! la pub...).

Allez, le p'tit coup de pouce habituel :


3 commentaires:

  1. une très belle carte pour des circonstances difficiles! Des couleurs superbement bien choisies car très sobre et élégantes! j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Sobre et très jolie ta carte!
    Ça m'arrive aussi de voir une horreur au moment où je poste mes photos!
    Il semble que, heureusement, ta carte n'était pas encore partie ...
    Bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, sobre comme il faut !
    Bises

    RépondreSupprimer