dimanche 18 septembre 2011

Bienvenue...

C'est à Sabine que je dois ce sketch, réinterprêté à ma manière : papiers maisons, utilisation de mon ordi, découpe du grand tag avec ciseaux ordinaires et ciseaux cranteurs, frise du papier rose à la perfo de lisière...
Et voilà l'travail :


Quelques détails :


Pour réaliser le papier maison (bleu et rose), j'ai d'abord fabriqué un tampon avec de la créa mousse chauffée au pistolet chauffant (attention à ne pas s'approcher de trop près) et pressée sur un ensemble de boutons. J'ai encré ce tampon à la peinture acrylique. Ces tampons ont une durée de vie éphémère, mais on peut les refaire à tout moment, en rechauffant la mousse. Pour la création de ce genre de tampon, je vous recommande ce livre (en anglais, mais les images sont parlantes) : Print & Stamp, de Traci Bunkers, avec 52 idées pour créer son propre papier.


Et voilà les has-been du jour :

Réalisée en 2009, avec des papiers d'un catalogue Habitat et un tampon maison gravé dans du MDF

Egalement de 2009, fond de page maison aveclemême tampon décliné en bleu et des images de magazines. Une concession au grand marché du scrapbooking, le tampon Joyeux Anniversaire et son encre...

C'est tout pour aujourd'hui... 

1 commentaire:

  1. Une interprétation très différente, un résultat 100%... Coko ! Bravo pour ce magnifique travail sur le fond, une grande originalité et une belle créativité !

    RépondreSupprimer