samedi 18 décembre 2021

Hiver poétique...



Bonsoir,

Hé oui, il est tard ce soir, quand je poste ce message... une carte de saison aux couleurs hivernales...

J'ai été inspirée par de nombreuses cartes de style Lavinia stamps..., mais pas que !
Plusieurs couches ont été superposées pour le fond, de nombreux tamponnages, de l'aqurelle très diluée, du foil doré... un pochoir aussi, bien visible, en acrylique blanc sur les cercles...

Des découpes de feuillages, imprimées d'abord avec l'outil crayon puis mis en couleurs, des découpes de feuillages en papier uni blanc, des étoiles découpées avec des dies...

Un fil à broder en roses changeants pour assembler le bouquet et faire chanter les couleurs...


Une des étoiles sur un cercle dont le pourtour a été ombré pour mieux le faire ressortir...



Et, pour finir, le titre principal, FEERIE, qui m'est venu une fois la carte terminée...

Le genre de carte que j'adore faire... toutefois, celle-ci aussi date de janvier dernier... j'espère qu'elle vous plaira quand même !

A bientôt.

10 commentaires:

  1. elle mérite bien son titre féerie , j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ta carte porte bien son nom. j'adore toutes ces couches qui apportent une douceur digne d'une guimauve (oui oui !)... j'aime aussi beaucoup l'effet du fil à broder ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est splendide ! Quel travail sur le fond et sur les cercles ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli fond tout en douceur pour cette belle carte !
    Bisous de nous 2

    RépondreSupprimer
  5. Une grande douceur et un joli jeu de superposition pour cette carte !
    J'espère que tu as passé de belles et douces fêtes de noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary... oui, Noël a été bien fêté chez nous, avec les enfants, ce qui est rare car ils sont loin. Et j'espère que toi aussi, tu as été gâtée...

      Supprimer
  6. Rhalala comme elle est belle, pleine de douceur et de fraicheur, de petits détails, vraiment je l'adore ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer
  7. Quel travail sur ton fond J'aime beaucoup ces tons givrés !!! Très belle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer