mardi 14 décembre 2021

... du bonheur toute l'année ...




Bonjour,

OK ! là, c'est du 2021 !!! mais, avouez que vous avez tous les chiffres pour faire 2022 !!!

Je ne sais plus d'où m'est venue l'idée - sûrement de Pinterest..., ni de qui, mais, de toute façon, il s'agit, comme souvent de plusieurs idées à la fois...

Le fond est aquarellé : vous avez le choix entre vos encres à tamponner, vos aquarelles, vos Néocolors  II... Toujours la technique de la poche plastique.


Les chiffres et les étoiles sont imprimés à la jet d'encre, sur ce fond.
Puis, j'ai aspergé le fond de taches bleu nuit.


Le chevron est aussi imprimé à la jet d'encre, en même temps que les chiffres et les flocons.
J'avais mis un contour à l'étoile au-dessus du chevron de droite, ce qui donne une impression de volume...


Pour terminer, j'ai rajouté deux tags découpés dans un vieux papier Action, une petite bande argentée sous les tags et le sentiment, imprimé à la jet d'encre et lui aussi, maté sur du papier d'argent...
Quelques strass pour faire briller les flocons et la carte était terminée.
Facile à réaliser avec des tampons et des dies... même si j'ai utilisé la Cameo, comme d'hab...

10 commentaires:

  1. extra ta carte. J'adore ces tonalités hivernales avec cette petite touche d'argent, ton fond de carte avec ces beaux flocons et ces taches et la superpositions de tous les papiers... Pour "2022", c'est exactement ce que je me dis depuis hier car j'ai enfin ressorti ma Silhouette... je fais les photos et je t'envoie tout ça ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Que dire de plus comme d'hab tout est bien réalisé , super fond et j'arrête la sinon es chevilles vont venir jusqu'a moi hiii merci pour cette jolie carte
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très belle celle-ci aussi ! Toujours un beau travail sur le fond ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, et j'aime bien la forme de ta carte arrondi a certains angles et droits pour d'autres.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de douceur aussi avec celle-ci, un fond merveilleusement travaillé, une petite merveille comme toujours, j'adore ma Coko ♥

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'aime beaucoup ton travail de fond avec ces chiffres et ces feux d'artifice !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi qui croyais que c'était des flocons de neige, mdr... mais, c'est vrai que cela ressemble à un feu d'artifice !!!

      Supprimer