vendredi 3 décembre 2021

Sur l'air de Jolie Môme, un... joli gnôme !!!


Hello,

Une carte plus technique aujourd'hui, pour répondre à une petite merveille que l'une d'entre vous m'a confectionnée...

Une carte en pointe, dont la pointe bouge... pas difficile, en fait, faut juste être précise dans les collages...

La rosace noir/gris/argent de gauche, avec les sequins, est un gel print réalisé avec un pochoir maison : vive la Cameo !
Le papier sous le lutin vient de chez Action. Je l'ai vaporisé de peinture dorée.
Le gnôme est un dessin à colorier trouvé sur Internet, vectorisé et reproduit plusieurs fois de façon à pouvoir récupérer la guirlande, elle-même divisée en feuillage et fleurs... Le tout a été colorisé avec des crayons aquarellables (Action) non aquarellés, autrement dit, je les ai utilisés comme des crayons de couleurs normaux. L'intérêt, c'est que les couleurs se mélangent et se superposent bien...

Autre vue de la carte : on ne le voit pas ici, mais la partie arrière est également en pointe.

Et le gnôme, de plus près...



Le sentiment se trouve à l'intérieur de la carte : je me suis servi de la guirlande et j'y ai intégré les mots Joie, Paix, Amour, dans une jolie écriture. Le tout est imprimé en print and cut sur du papier d'imprimante blanc, puis découpé et collé sur la page de gauche, en face du texte joint (que je tape toujours à la machine car j'ai une très vilaine écriture...).


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez : merci d'avance...
Bonne journée et à bientôt !

12 commentaires:

  1. coucou
    rhooo j'adore , oui je suis reste très enfant pour certaines choses trop jolie cette carte gnome bref ..
    Bonne soirée
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte sur son air de joli gnome est superbe!
    Bon dimanche
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. Splendide et je sais de quoi je parle.
    Adorable le petit Gnome j'adore.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore. Voici un joli gnome fort bien mis en scène. Il faut de la précision pour le collage ? Alors cette carte n'est pas pour mes "gros doigts" hihi... le sentiment rosace est aussi un petit bijou. Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo j'adore, comme il est trognon ce gnome ! J'aime beaucoup le coté technique de ta carte, trop belle ma Coko, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. encore une belle idée.. Je crois que je vais la faire.. Merci
    MF

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli modèle de carte ! Je crois que j'en ai faite une de ce style, il y a fort, fort longtemps... A retrouver dans mes archives...
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ! J'adore ce petit gnôme et ... je te pique le modèle de la carte.
    Bisous de nous 2

    RépondreSupprimer
  9. Très joli modèle et joli gnome ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Toute belle cette carte ! C'est vrai qu'on en voit un peu partout de ces adorables gnomes !
    Bises

    RépondreSupprimer