jeudi 9 décembre 2021

Mandala... fleur bleue...



Bonjour,

Elle date de janvier, mais peut très bien être utilisée encore aujourd'hui !

Le mandala, trouvé sur Internet, est imprimé avec l'outil crayon de la Cameo.

La partie interne, jaune et verte, a été détachée du mandala de base, imprimée sur un gel print, découpée avec la caméo et collé par dessus le mandala de base en noir.

La fleur bleue est un fichier .png de ce site, imprimé et découpé en Print and cut.


Cela ne se voit guère, mais la fleur a eu plusieurs couches d'embossage transparent à chaud (UTEE).

Le fond de page a été aspergé de peinture bleue, système de la brosse à dents...

La mise en page du sentiment est inspirée de certains embellissements de Katie Pertiet de ce genre...

Les chevrons sont réalisés à l'aide d'un pochoir créé pour l'occasion (mais bien utile pour plein d'autres occasions...).
Le flocon est un doodling trouvé sur Pinterest et retravaillé avec Silhouette Studio.

Bonne journée encore
et à bientôt.

9 commentaires:

  1. Ton dessin de mandala donne très bien et fait un jolie contraste avec le reste.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  2. Encore une petite merveille! Une bonne idée ce mandala imprimé.
    Bon week-end.
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    rhooo j'en ai encore pris plein les yeux hihih
    Bonne soirée
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, Mireille : mets tes lunettes de soleil, je ne voudrais pas être responsable d'une problème oculaire !!!! mdr...

      Supprimer
  4. Encore une Superbe carte à ton actif bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  5. quelle carte superbe ! Je trouve l'effet de ta fleur "waouh"... je pensais même que c'était une vraie fleur en relief au début... Les couleurs choisies sont aussi hyper originales. Bref j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Je n'aurais jamais osé la fleur au coeur du Mandala, le rendu est superbe, j'adore !! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est très belle ! Ta fleur bleue est mise en valeur par le jaune !
    Bises

    RépondreSupprimer