samedi 11 décembre 2021

Des bulles de bonheur...



Bonjour

Encore une carte du début d'année 2021, mais comme il n'y a pas l'année, on peut sûrement la reprendre pour 2022 !!!...

Un fond super travaillé avec d'abord des motifs imprimés avec l'outil crayon, puis une coloration type aquarelle, un tampon flocon, un tampon écriture, des losanges blancs en pâte de structure, des gouttelettes dorées...

Au milieu, j'ai laissé un ovale plus clair pour permettre aux embellissements de mieux ressortir.

Les fleurs et l'oiseau viennent du net. Importés et vectorisés avec Silhouette, ils ont été mis en couleurs avec des crayons aquarellables.
 

L'encre de ma jet d'encre n'étant pas résistante à l'eau, je passe d'abord mon dessin dans ma plastifieuse : cela cuit l'encre et la rend un peu plus stable. Il faut toutefois être très prudent avec les aquarelles...
J'ai trouvé récemment des feutres très fins, de marque Graphic IT : ils résistent à l'eau et à la lumière et on ne peut pas les gommer. Ce qui est curieux c'est que leur encre est en base aqueuse... Cela fonctionne, j'ai testé.
Les deux dernières photos montrent l'oiseau et le sentiment : oiseau, fleurs et sentiment sont des print and cut, vous l'aurez deviné... rien de plus à ajouter...

A la semaine prochaine...

11 commentaires:

  1. Waouh!splendide j'adore bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est superbe! Quel travail ton fond! J'adore.
    Bises. Yole

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!La coloration des fleurs est très réussie, elles ressortent bien sur le fond qui les met en valeur.
    Grosses bises.
    Colombe

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve extra !!! et un fond toujours merveilleux !!
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Très beau fond , jolie carte
    Bonne soirée
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. encore une très jolie composition de ton cru. Ce petit oiseau est trop mignon dans son beau décor... bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle ! Le fond est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli travail, tout est pensé dans les moindres détails, j'aime tellement ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Quelle merveille ! j'adore ta carte ! Il y a un sacré travail sur ton fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te suis à la trace, Yo... contente d'avoir de tes nouvelles. Je t'écris demain...

      Supprimer