jeudi 24 septembre 2020

Hello Garance...


Bonjour, 

Une carte ronde que j'ai vue sur Internet et que j'ai arrangée à ma façon et avec mes outils, comme d'habitude...

Je voulais y caser un bavoir et une épingle à nourrice...

Le choix de la couleur de fond est lié au prénom de la demoiselle et la plante, c'est de la garance (print and cut)...

Le bébé endormi sur la lune vient du site : https://www.pngfuel.com/ 

Il est mis en couleur avec des crayons aquarellables et quelques touches de foil...

Le bavoir est découpé dans un vieux papier design étoilé auquel j'ai rajouté quelques strass (merci Fabienne)...

Le sentiment est un print and cut.

Voilà, vous savez tout ou presque...

Merci pour vos commentaires et votre fidélité à ce blog.

A bientôt.



13 commentaires:

  1. Génial cette idée d'utiliser le bavoir comme fond de carte. Ta carte est harmonieuse et ravissante !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. salut
    je suis déjà allée sur ce site pour des fichiers png , mais ! bien sur il y a un mais !
    j'arrive à les utiliser avec paint .net , puisque le fond quadrillé indique bien que le fond est transparent , mais comment fais tu avec la caméo ? tu peux vectoriser directement ? merci de ta réponse ma macgyver de la caméo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les télécharge dans mon dossier téléchargement. Puis, dans le logiciel Silhouette, je vais les chercher directement dans ce dossier. Inutile de passer par un logiciel de photos ou de dessin... Ils s'ouvrent très bien et tu fais apparaître la ligne de découpe en cliquant sur une couleur de découpe. Si tu ne la vois pas bien, tu l'agrandis (0.5 ou 1 pt ou mm).

      Supprimer
  3. Superbe bravo, bienvenue à cette petite Garance.
    Merci pour le lien.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est une nouvelle fois une carte magnifique. Ton imagination n'a pas de limite et c'est toujours très réussi.
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie carte pour la petite Garance! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte ! J'aime beaucoup ton idée d'y inclure ce bavoir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte ! Bonne idée le bavoir ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    très jolie carte , toute douce juste parfaite
    Bonne journée
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie carte pour célébrer la bienvenue à Garance... une composition pleine de tendresse avec ce bébé sur la lune, je suis fan ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop trop jolie, j'adore ! Et toujours ces magnifiques détails, trop belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Adorable!Le clin d'oeil plante/prénom est super bien mis en musique ♫

    RépondreSupprimer