vendredi 4 septembre 2020

Naissance...

Bonjour,

Restons dans les couleurs douces pour fêter la venue au monde d'une petite Sibylle :


Le fond de carte est imprimé directement sur le support à partir d'une image *.png gratuite du site https://www.pngfuel.com/ .



 La main du bébé et les deux anémones sont crées à partir du même site, imprimées et découpées en Print and Cut (Silhouette Studio et Cameo).


La bannière prénom est imprimée avec l'outil crayon de la Cameo 
et un stylo roller à encre liquide noire...



Les cercles blanc et bleu avec le titre principal sont créés et découpés avec Silhouette Studio... j'étais très inspirée par un die de 4enScrap, site dont je salue la créativité !

Quelques strass de kybrille et voici une carte de félicitations qui, je l'espère, a plu aux parents...

Bon week-end à toutes et tous !

11 commentaires:

  1. J'adore ta carte de naissance !!!! Superbe mise en " carte" autour de cette jolie photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Splendide moi aussi j'adore compliments, bienvenue à cette petite puce.
    Bissesxxx

    RépondreSupprimer
  3. magnifique carte! en me creusant un peu plus la tete j'ai vu comment fonctionnait le site que tu as indiqué! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Une carte très harmonieuse !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de bonnes idées....bravo pour cette jolie carte!

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte de naissance pour cette puce et ses parents !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. rholala quelle carte lumineuse pour l'arrivée d'une petite puce... j'adore c'est extra ! Et bienvenue à Sibylle !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle création ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Rholala elle est trop belle, pleine de douceur, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle est jolie cette petite main qui tient des fleurs! Et les cercles avec le texte sont très réussis!
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer