mardi 15 septembre 2020

Petit camaïeu de bleus...

Bonjour ami-e-s,

Un peu de bleu comme le ciel de ces derniers jours... un peu de fraicheur aussi,
puisque le bleu est une couleur "froide" !
Une carte d'anniversaire destinée à ma plus jeune cousine qui changeait d'année au mois d'... avril! mais, rassurez-vous, elle l'a eue à temps !!!


Après avoir coloré le fond avec la technique de la poche plastique et de l'aquarelle bleue et rose, quelques spritzers de rose plus soutenu, j'ai imprimé, avec ma jet d'encre et une encre gris claire, le texte "distressé" avec Silhouette Studio, ... j'adore ce genre de techniques mixtes en utilisant les médias à notre disposition...

A gauche, on voit bien le texte distressé et superposé, à droite le tag et les embellissements...


La pivoine est empruntée au site https://www.pngfuel.com/ : elle est imprimée plusieurs fois. D'abord sur le cercle de base, puis deux fois, en deux tailles différentes et en variant les tonalités et les intensités de couleurs. Pour l'impression à la jet d'encre, j'ai utilisé la fonction Print and Cut. La fleur est collée en 3D.

Le sentiment est aussi un Print and Cut. Ceci dit, on peut réaliser cette carte avec des tampons et des dies...

Rien d'autre à signaler : le reste est visible à l'oeil  nu !!! mais... qu'en pensez-vous ?

J'espère que vous avez bien commencé cette semaine... nous, ce matin, nous avons dû faire le test Covid (nez), après avoir côtoyé une personne positive lors d'un enterrement : résultat au plus tard dans 48h... pour le moment, pas de symptômes.

A bientôt... j''espère !

14 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ta carte, Coko ! J'adore le fond et ta fleur montée en 3D ! Je croise les doigts que vous n'ayez pas attrapé cette s.... !
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le combo de couleurs elle est magnifique compliments.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Une carte sublime comme j'aime ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le fond et l'ensemble , bravo Coko , on croise les doigts vous avez côtoyés lors de l'enterrement de mamama .... allez c'est pas pour vous , bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette fleur en 3d et superbe fond! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. une carte magnifique dans ces bleus! J'aime bien aussi le fond avec les lettres. on croise les doigts pour que vous soyez negatifs.... (J'ai dejà ete testée 2 fois. Une fois car symptomes et la 2eme fois avt une intervention chir... )

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton camaieu de couleurs.... et le texte sur le fond, et la fleur... bref j'aime tout tout tout ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui, très joli tous ces bleus.
    Bisous de nous 2

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ces camaïeux, le texte, la compo, moi aussi j'aime tout tout tout

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe !! J'adore le fond délicat. Tout est top !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. Encore un superbe fond de carte Coko !

    RépondreSupprimer
  12. Rholala mais tout est beau sur ta carte ma Coko, ce bleu, ce magnifique fond, cette sublime fleur, j'aime++++ !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer