mardi 22 septembre 2020

Avec toute notre amitié...




Bonjour,

Cette carte a servi pour des condoléances, mais peut très bien être utilisée pour une autre occasion...

J'ai voulu marquer le deuil avec des fleurs noires (impression  jet d'encre, print and cut), mais aussi le rappel d'une belle vie avec la bande colorée (gelprint) et la matage rose violacé, sous le sentiment.




Pas compliquée, cette carte peut être réalisée avec du papier design et un beau tampon découpé main...

A bientôt...

10 commentaires:

  1. Une très jolie carte malgré les circonstances.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. en d'autres circonstances également , je trouve qu'en ce moment elles reviennent souvent les cartes de condoléances ... voyons voyons serai ce du à notre tranche d'âge ? LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Viviane, passés 50 balais, on va plus souvent à des enterrements qu'à des baptêmes...

      Supprimer
  3. Une carte pleine de tendresse... j'aime ces couleurs qui apportent un peu de baume au coeur dans ces circonstances. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sobre, élégante et douce ! Très réussie !

    RépondreSupprimer
  5. Cette carte est super réussi aussi ! Tu nous régale CoKo avec toutes tes créations !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta carte malgré les circonstances....superbe cette bande colorée !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte harmonieuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je la trouve très belle et réconfortante, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  9. Simple et très jolie !
    Bisous pluvieux

    RépondreSupprimer