vendredi 18 septembre 2020

Mets les voiles...



Bonjour, 

Un petit air de vacances, avec cette carte d'anni-versaire réalisée en mars...

C'est une carte à fenêtre, surlignée d'un pointillé au stylo roller noir.

Le sentiment est réalisé avec Silhouette Studio et imprimé à la jet d'encre directement sur ce fond, avant la découpe à la Cameo.

Le fond bariolé, dans la découpe, est réalisé en frottant une bougie blanche sur le papier vierge. Puis, on met en couleurs avec des aquarelles légères : le peinture à l'eau n'adhère pas sur la cire...



Le titre de près...



J'ai utilisé toutes les subtilités et possibilités du logiciel Silhouette Studio pour le réaliser (différentes polices, différentes tailles, différentes dispositions...).



Ci-dessous, le fond bariolé...





Et, pour finir en beauté, ce beau trois mât qui flotte, voiles au vent sur la mer bleue... image du net (https://www.pngfuel.com/)

Le voilier est mis en couleur (drapeau, voiles, coque) avec l'option Remplissage, dégradé trame..., imprimé à la jet d'encre et découpé en print and cut.

... ce n'est pas tout : j'ai oublié les mouettes, pochées à l'encre noire Archival à partir d'un pochoir maison... car, que serait une scène marine sans oiseaux marins ?...

Je me réjouis déjà de lire vos commentaires et vous en remercie à l'avance. A plus...





15 commentaires:

  1. Waouh ! C'est superbe. Une vraie artiste.
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! j'utilise également la bougie pour tout le reste tu es inégalable , tes pointillés au roller , depuis l'option crayon où à part ? bises

    RépondreSupprimer
  3. Splendide bravo j'adore, très jolis couleurs.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. SU PER BE ! J'adore le fond, la déco marine, l'ouverture et la citation, tout quoi ! Bonne idée la bougie, je vais tester ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau ! J'adore !
    Bravo l'artiste pour cette si belle carte. Je ne connaissais pas la technique de la bougie blanche. Il va falloir que je la teste.

    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Oh! Je suis fan de ta carte! Une technique que j'avais publiée et qui donne un joli aspect !

    RépondreSupprimer
  7. Une petite merveille cette carte estivale et haute en couleurs !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle carte magnifique ! J'adore le rendu de ton fond à la bougie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! J'aime beaucoup ...
    Re-bisous

    RépondreSupprimer
  10. quel beau voilier, et le fond très créatif très réussi

    RépondreSupprimer
  11. Rhooo...encore une sublime carte qui fleure bon le bord de mer !! De magnifiques couleurs d'un coucher de soleil, un fond superbe et très technique, du travail de pro !! Gros bisous ma Coko !!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta carte qui donne un petit air (grand air) de vacances.... envie de retourner au bord de l'eau et de se laisser glisser sur les vagues... j'adore ton fond "ciel en fin de journée"... et ce bateau qui flotte est extra. Le sentiment est parfaitement choisi et j'aime aussi énormément la police d'écriture que tu as choisie. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ohhhh !! Elle est totalement magnifique !! Quel bel effet ! J'adore !! Bravo CoKo !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie carte, j'aime beaucoup tes mouettes "pochoir maison"
    et je trouve le rendu de la citation magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. Une vrai merveille, ton fond coloré est splendide, on a envie de prendre le large hihi =) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer