mercredi 3 juin 2020

Une année de plus, mais toi tu ne changes pas...




Bonjour,

Aujourd'hui, je teste la nouvelle interface de Blogger.... ???? .... pas la joie pour le moment ! mais je vais y arriver !!! 
 
Réalisée en février dernier et, heureusement, pas encore publiée, parce qu'en ce moment je ne fais pas grand'chose... le fond est aquarellé (encres à tamponner, crayons aquerellables, Neocolors II ou vraies aquarelles, tout est utilisable).
Quelques tamponnades aussi (4enScrap) à l'encre grise, des morceaux de washi tape noir et blanc et papillons de couleurs, un papillon en bois offert par l'une d'entre vous qui se reconnaîtra certainement...




Les anémones, vues de près : un coloriage, vectorisé, imprimé directement sur le fond avec un stylo bille, puis colorisé aux rayons aquarelles.

L'étiquette sentiment est un tampon Action, scanné, vectorisé et imprimé également avec l'outil crayon : on aurait pu faire un print and cut...

En-dessous, il y a du fil vieil or qui se dédouble sous l'effet de la lumière...


La voici en gros plan. Elle est collée en 3D sur le fil doré...
La seconde partie du sentiment est également imprimée directement sur le fond, mais avec ma jet d'encre.

Quelques sequins plus loin et la carte était achevée !

Bon, je crois avoir apprivoisé cette nouvelle interface...

Je vous souhaite une bonne semaine.
A bientôt.

11 commentaires:

  1. il va falloir que tu m'expliques .... nan je rigole !!! rien ne te résiste , bises

    RépondreSupprimer
  2. des fleurs, des papillons, de la patouille! j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte festive et printanière.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte printanière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pétillante à souhait cette jolie carte printanière !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Fleurs et papillons et un peu de patouille ! On ne peut résister ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Mais que c'est beau, j'adore ! C'est coloré et pétillant, extra pour une année en plus ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie. J'aime beaucoup la petite étiquette "une année de plus"
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  9. Quelle merveille ta carte, Colette !!! Elle a un côté mixed média très printanier qui me fait craquer !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Encore une petite merveille ! J'adore ma Coko ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer