mardi 16 juin 2020

Nous pensons à vous...






Bonjour,


J'ai faite celle-ci également pour un décès, mais on peut très  bien l'imaginer pour une autre occasion : suffit dans changer les couleurs et de rajouter/ou non quelques embellissements...

La Cameo était encore de la partie, comme d'habitude.

Avant d'imprimer les coeurs au pochoir (Silhouette), 'ai imprimé les pointillés et le titre avec ma jet d'encre.

Le papillon est un print and cut.






Un petit matage mauve pâle pour le papillon, quelques strass et la carte était achevée.




Quelques idées pour rendre cette carte plus joyeuse :
- imprimer le papillon sur du papier de couleur ou un fond coloré aux aquarelles ou à la gel plate
- pocher les coeurs avec de l'encre colorée à la place du doré
- mettre du fil sous la papillon...




A vous de jouer, si le modèle vous plaît...
A vous lire et à bientôt. Bises.

11 commentaires:

  1. Très belle carte, Colette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie carte de condoléance simple et sobre pour présenter ces condoléances.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte pour une bien triste circonstance. Tu as raison en changeant les couleurs cette carte peut parfaitement convenir pour une autre occasion.

    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Même si les circonstances sont très tristes, je trouve ta carte superbe... J'adore les pointillés sur le pourtour de ta carte. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe et je suis sure qu'elle a apporté un peu de réconfort dans ces momens difficile. J'aime ton papillon et cette joli bordure pointillé, ça rend super bien ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte ! Elle peut servir pour plein d'autres occasions c'est sûr ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une carte très clean, superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie carte pleine de légèreté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Toute simple et tellement jolie !
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  10. Je la trouve particulièrement réussie dans sa grande simplicité et sa grande classe!
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer