mardi 30 juin 2020

Gentils coquelicots nouveaux !


Bonjour,

Voici la dernière carte que je vous  présente avant la rentrée de septembre. La photo n'est pas top, car, ce matin, le ciel était bien gris en Alsace. Cela a beaucoup changé en cours de journée...
Une carte multi et mixed média : 
- le fond a d'abord été embossé à chaud avec de la poudre transparente, puis mis en couleurs avec des encres à tamponner ; autour, il y a un embossage à froid peu visible ; et j'ai rajouté plusieurs "plots" d'acrylique blanche sur le côté gauche ;
- les fleurs sont crées d'après des tampons existants, mais complè-tement relookées avec Silhouette Studio.

Pour réaliser les coquelicots, j'ai utilisé l'outil Effets de remplissage et la grille.
Ils sont imprimés en Print and Cut et coloriés avec l'outil Remplissage, dégradé trame.
Les petites roses sont "remplies" avec l'effet hachures. Elles sont imprimées avec l'outil crayon et un stylo roller à encre liquide.


La police de l'étiquette Joyeux Anniversaire, Tangérine, est  impri-mée avec ma jet d'encre.

Un dernier coup d'oeil sur les petites roses...
J'ai eu un peu de mal à les imprimer avec l'outil Crayon, car j'avais mal paramétré la fonction croquis. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois...
D'ailleurs, ma Cameo donne quelques signes de faiblesse depuis quelques temps.

L'outil Effets de Remplissage, me plaît décidement bien ! Il permet de créer véritablement nos propres tampons et  la spirale permet un emplissage quasi parfait.

Nous voilà donc à la mi-temps de l'année et c'est le moment de vous souhaiter d'excellentes vacances, à la maison, en France ou ailleurs. Mais où que vous alliez, n'oubliez pas : Corona n'est pas qu'une bière ! Soyez prudent-e-s et retrouvons-nous en septembre en bonne santé !
Bises à toutes... et merci pour votre fidélité sans laquelle ce blog ne serait rien !

coKo

9 commentaires:

  1. Quelle merveille, ton fond est fabuleux (comme toujours) et j'adore tes jolis coquelicots, je te souhaite un très bel été ma Coko, prends soin de toi ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline... à toi aussi, un bel été et... faites attention à vous !

      Supprimer
  2. Magnifique carte bravo, j'adore tes coquelicots.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Oups!! je te souhaite de bonnes vacances entourée des personnes que tu aime en prenant soin de vous.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. Le fond est superbe et je suis fan des coquelicots alors j'adore ! Bonnes vacances alors ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les coquelicots et ta carte! Très joli fond! Bel été !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. En grande fan de coquelicots, j'adore ta carte forcément. Elle sent tellement bon l'été, le soleil... et les coquelicots ont une symbolique si forte... le retour à la nature bien sûr, mais aussi les combattants des deux grandes guerres... Je te souhaite de passer un bel été... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte, Coko !!!! J'adore ton fond et tes coquelicots !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  8. Génial ta carte !!! Et ces coquelicots sont vraiment beaux !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer