mercredi 24 juin 2020

Heureux anniversaire...

Bonjour,

Celle-ci est arrivée à bon port, je peux donc vous la montrer.

Il s'agit en fait d'une application d'un cours en live avec Azoline.
En partant de plusieurs tampons de fleurs trouvés sur le net que j'ai réassemblés différemment, j'ai créé de nouvelles fleurs avec Silhouette Studio : pas simple, mais quand on aime... vous connaissez la chanson.

Les fleurs sont imprimées avec l'outil crayon, puis découpées avec la Caméo. Certains détails ont cependant été rajoutés à la main, avec un feutre noir.
La colorisation s'est faite avec des feutres à l'eau, des crayons aquarellables et des Neocolors II.
Je me suis aussi exercée au difficile art de la calligraphie (Heureux Anniversaire et petites fleurs au stylo à encre liquide noir).



Après sa mise en couleurs, le fond de page a été imprimé avec ma jet d'encre à l'encre grise, et la partie centrale de la grosse fleur rouge.

Les feuilles sont imprimées avec l'outil crayon sur un gel print.


La petite bleue vue de près... on voit bien les coups de stylo...
















La grande bleue : les lignes en travers ne sont pas voulues ! c'est mon stylo qui était inséré un peu trop bas dans le porte-stylos... mais, je l'ai laissée ainsi estimant que cela faisait "graphique"... après, on en pense ce que l'on veut, mdr...
Azoline dit que c'est l'artiste qui décide (là, vous regardez mes chevilles...) !!!


Ce sera tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas de me faire un coucou...bises.


15 commentaires:

  1. J'adoooore !!! Une carte colorée avec des fleurs façon doodlings... C'est superbe !
    Je vais aller voir ton lien.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques combo de couleurs bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté! Bravo l'artiste!!!
    Bises
    Yole

    RépondreSupprimer
  4. Celle-ci est très jolie ... aussi (parce qu'une autre est arrivée pile-poil le bon jour et elle est su-per-be !!!).
    Bisous de BXL (je te répondrai plus longuement en MP)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavande... j'attends ton mail avec (im)patience !

      Supprimer
  5. Une carte colorée et pleine de peps ! Vraiment très belle ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique, elle est arrivée chez moi.. je n'avais même pas vu la bêtise de ton stylo ! Je me suis posé pas mal de questions sur le fond, et je reste toujours scotchée en lisant que tu fais tout avec la Silhouette ! je prends le risque de voir enfler encore tes chevilles en te disant que tu es la chef des expertes ou l'experte en chef en silhouette ! encore merci Coko, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicky... mais tu es pas mal douée toi aussi, dans un autre registre... Bises.

      Supprimer
  7. j'A-DO-RE ! Tu termines la saison en fanfare qu'est ce que j'aime , c'est coloré, graphique, tout ce que j'aime ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ta carte totalement extra !!! Un gros coup de coeur !!!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. Que de jolis éléments à contempler sur ta carte ! Elle est belle, fraîche, colorée et pétillante !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. SUPERBE et très pro et oui tu es une artiste n'aie pas peur pour tes chevilles

    RépondreSupprimer
  11. Rhopoo j'adore toutes ces couleurs qui donnent la pêche, trop belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer