vendredi 19 juin 2020

L'amitié est toujours une douce responsabilité...

Bonjour,

Le thème de l'amitié est toujours source d'inspiration et j'affectionne par-ticulièrement les écrits de certains auteurs sur ce thème...

Cette carte est un mix de plusieurs cartes vues sur Pinterest.
Le fond est décoré avec des couvercles de différentes tail-les, trempés dans de un mélange d'a-quarelles rose et mauve avec des projections au pin-ceau de la même couleur...
La police du texte est Post it Pen Script.


L'oiseau est une aquarelle naturaliste trouvée sur le net et retravaillée avec l'outil Effets d'images du logiciel Silhouette Studio : changements de couleurs et de taille.





La branche et le feuillage sont découpés dans des pages de magazine collées sur du papier étiquette (A4) adhésif, pour leur donner plus de tenue, les cadres sont découpés dans une carte postale de... Venise !

Trois points de suspension sous forme de strass (merci Fabienne)... dans le grand cadre et un format de carte 13/13 aux coins arrondis... et voilà cette carte terminée !



Qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout...
... et, surtout, portez-vous bien : gare au virus, toujours à l'affût !
Merci pour vos mots doux !

8 commentaires:

  1. Wouah!!superbe j'adore compliments.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. Super citation et j'aime beaucoup ta composition !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. Le texte est très beau.... et j'aime énormément ta composition autour de ce bel oiseau...bisous et bon week end CoKo !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte ! J'aime beaucoup tous tes petits cadres et ton message.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide ! J'admire le travail et les bonnes idées concernant les techniques ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli sentiment ♥ Elle est toute belle ta carte ma Coko ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Une présentation très équilibrée qui met bien en valeur la p'tite merveille de rouge-gorge!

    RépondreSupprimer