mercredi 10 juin 2020

Je pense à toi...


Bonjour,

Une carte de condoléances qui date du début de l'année, mais que je vais pouvoir refaire car on vient de m'annoncer un décès parmi nos amis seniors.

Très simple, dans les tons de gris et blanc cassé, le fond est composé, à droite, d'un papier peint, à gauche, d'une bande découpée dans un livre à colorier, le genre de coloriage qui est censé vous rendre zen...
Pour animer la carte, une fleur "à étages", embossée, sur un napperon en papier peint, et dont le centre est marqué par un cabochon maison : voir cette vidéo... 
Fleur et napperon sont des produits personnels créés avec Silhouette Studio.
J'ai encore un peu de mal avec cette nouvelle interface, mais à force de tâtonner, je trouve quelques nouvelles astuces, comme d'insérer une photo dans le texte...


Ce sera tout pour aujourd'hui... bonne journée à vous toutes.








11 commentaires:

  1. Une très jolie carte malgré les circonstances douloureuse.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'aime beaucoup, je pense m'en inspirer une amie vient de perdre son papa

    RépondreSupprimer
  3. ce genre de coloriage qui est censé vous rendre zen...me fatigue la vue !
    malheureusement nous sommes dans une tranche où l'on assiste plus souvent à des départs éternels , bises

    RépondreSupprimer
  4. une jolie carte dont on a malheureusement besoin...

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement, c'est le type de carte dont on a parfois besoin. Ta carte est très sobre et parfaitement adaptée à cette triste circonstance.
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. je me disais bien qu'il y avait du changement sur ton blog.... ta carte est très réussie, très sobre pour ce genre de circonstances.... décidément 2020 est une année bien pourrie.... bisous

    RépondreSupprimer
  7. Simple et qui va à l'essentiel ! La fleur embossée est une bonne idée !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie et bien de circonstance !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une bien jolie carte malgré les circonstances ! Il en faut hélas !
    La nouvelle interface me paraît très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle carte élégante parfaite pour cette circonstance !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Juste parfaite pour la situation, un petit moment de réconfort, bisous bisous Coko ♥

    RépondreSupprimer