jeudi 7 novembre 2019

Le temps des fêtes, Traditions...



Bonjour,

Hé oui, nous abordons le temps des cartes de voeux !
En voici une, fort compliquée, avec un fond très travaillé, qui est en fait un lift à ma sauce de l'une de celles que vous trouverez dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ve641CCn9RM

Je n'avais, bien sûr aucun des éléments qu'a utilisés cette artiste, mais vous me connaissez : recherches Internet, scanner, vectorisations Silhouette, print and cut...

Ce que j'aime, c'est justement trouver des moyens bien à moi pour réaliser mes cartes, mais je remercie infiniment les scrapeuses qui m'inspirent...

Je ne m'étendrai pas sur la réalisation : guère de temps en ce moment.




Quelques vues de plus près...

J'ai, entre autres, utilisé un pochoir avec des sapins créé l'an passé, des acryliques, des aquarelles, de la poudre à embosser blanche et transparente, des images de cerf, poinsettias, boules de Noël, paysage ennneigé, des découpes de pin et de baies rouges...

Le sentiment Traditions est imprimé avec un stylo roller noir et l'outil crayon de la Cameo.

J'espère qu'elle vous plaît autant que j'ai eu de plaisir à la faire. Vos commentaires, surtout critiques, seront les bienvenus et je vous en remercie à l'avance.

A tantôt...

10 commentaires:

  1. Quelle carte magnifique ! Je je suis admirative de tout ce que tu crées toi-même, Coko !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Désolée mais pas de critiques car elle est très réussie!!!
    Comme d'habitude d'ailleurs.
    Bon week-end.
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. waouh le travail de dingue sur cette carte ! tout est si bien réfléchi j'adore ! Elle est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une carte comme j'aime ! Beau travail ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de travail sur cette carte avec un superbe résultat!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. n'attends pas ma critique j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte de vœux dans un combo bien traditionnel !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe Coko, pas de critiques juste compliments.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  9. OOOOhhh mais quelle merveille ! Ton travail de fond est fabuleux, j'adore l'effet 3D de l'ensemble, sublime ! Bisous bisous Coko ♥

    RépondreSupprimer