mercredi 13 novembre 2019

Hiver...



Hello,

Celle-ci date du début d'année 2019, mais est toujours de saison, n'est-ce pas ? et je ne crois pas vous l'avoir déjà montrée...

Elle est faite avec des bandes autocollantes de feuilles d'aluminium. Le tout est embossé à froid, puis pâtiné avec deux couleurs, du bleu et du violine.



Ci-contre, le fond métallique,
embossé et patiné...














ci-dessous,
les étoiles créees et découpées
avec la Cameo,
ainsi que le sentiment et son support...

Rien de compliqué ! juste un peu de kybrille... 
pour fêter les fêtes et la blanche saison !!!

Merci pour vos petits mots et à bientôt.

7 commentaires:

  1. Wow!! splendide compliments j'adore.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. Superbe fond et joli flocon ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette carte hivernale et bien de saison pour aujourd'hui!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je suis baba devant ton fond !!! Ta carte est superbe !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta plaque métallique ! Et la carte aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Rholala c'est magnifique, le résultat avec l'embossage et la patine c'est vraiment superbe ! J'adore, Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer