samedi 2 novembre 2019

Juste vivre... et profiter du temps qui file...




Bonjour,

Une carte qui date de juillet ! mais, peu importe, c'est juste histoire de mettre un peu de couleurs gaies dans toute cette grisaille... et puis, remplacez donc la fleur par une étoile et vous avez une carte de Noël !!!
Bon, faut changer le texte aussi, mdr...

Je voulais un fond exotique. J'ai cherché sur le net, dans les stickers muraux et j'ai trouvé ce feuillage, vite vectorisé et transformé en pochoir. Pochage à l'encre SU.






La petite bande bleue est un faux masking tape : elle est imprimée avec un tampon plume, entre deux bandes de papier de protection. A côté, il y a une "tranche" de page de vieux livre...







La fleur est un Print and Cut colorisé avec des crayons aquarellables...



... et les sentiments sont également imprimés avec ma jet d'encre et découpés avec la Cameo.

Pour finir, quelques petits strass offerts par mon amie Fabienne qui pense toujours à me rapporter quelque chose de ses nombreux voyages.  !




J'espère vous avoir apporté un peu de luminosité dans cet univers incolore ! merci pour vos passages ci-dessous, tout comme sous mes posts précédents... et à bientôt !

11 commentaires:

  1. Magnifique!!! J'adore.
    Bon week-end
    Yole

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolie avec de superbes couleurs! Ça fait du bien avec cette grisaille! Très juste ce sentiment, le temps passe trop vite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. jolies couleurs ! j'aime bien cette fleur

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte exotique est très jolie !
    Bon dimanche chez toi
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. Un très beau combo, un beau fond et une belle mise en carte.
    Bisous pluvieux de BXL

    RépondreSupprimer
  6. voici de belles couleurs et une superbes carte ! Le texte est parfait ... un peu d'exotisme dans cette météo tristoune (mais ô nécessaire). Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe et j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ! Et ces couleurs font du bien au moral ! J'aime beaucoup Colette ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ton fond de carte est superbe Coko !

    RépondreSupprimer