jeudi 21 novembre 2019

D'après le tuto de Martine...





Hello,

Des voeux, envoyés en début d'année 2019, à Martine Bressan, auteure de l'e-magazine Papier Machine, et réalisés d'après un de ses tutos...

Le papier rouge du dessus, collé en 3D, est perforé de cercles et de losanges.
Dans les cercles, il y a des images d'oiseaux (du net) et dans les losanges, des étoiles.


Les étoiles sont découpées avec une matrice de découpe et ma Big Shot, dans un cardstock brillant, vert me semble-t'il... J'en ai récupéré le centre pour le répartir entre les différentes découpes sur le papier rouge.
Au centre des étoiles, il y a des strass (merci Fabienne).

Des voeux colorés, pas du tout dans les couleurs habituelles...
cela fait du bien en ces grises journées...

Merci pour vos passages et à bientôt.

8 commentaires:

  1. Une carte belle et originale ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est original toutes ces découpes! Des voeux colorés!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa !
    Je viens de me réinscrire chez toi avec une autre adresse mail. J'espère que maintenant je recevrai tes notifications. L'autre reste valide.
    Je t'embrasse
    thaly

    RépondreSupprimer
  4. J'adore comme rien ne se perd avec toi ! Une carte très originale qui se doit d'être précise dans la découpe ! bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore aussi celle-ci, j'aime beaucoup les découpes de différentes formes, elle me fait penser à un calendrier de l'avent, c'est vraiment chouette ! Bisous bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Une carte très originale ! C'est fou comme tes photos des détails laissent imaginer le contraire dans ta MEP. Sur tes zooms, tes images semblent être collées en relief.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  7. Encore une bien jolie carte. C'est vrai les images semblent être collées en relief.
    Bises

    RépondreSupprimer