samedi 16 novembre 2019

Papier d'emballage...

Bonjour,

Aujourd'hui, une carte de janvier 2019, à nouveau d'actualité !



Je suis partie d'un papier d'emballage entourant un cadeau reçu au Noël précédent. J'ai scanné le cervidé, l'ai vectorisé et découpé avec la Caméo.
Une carte toute simple, faite avec peu de moyens...


Le médaillon est vectorisé et découpé en print and cut dans la même couleur que le cerf...
Les flocons sont créés et découpés avec la Cameo, dans du papier peint irisé... il m'en reste un peu que je garde pour les fêtes...
Quelques petits strass en leur centre and vouala ! une carte à l'allure un rien vintage !

Ce sera tout pour cette semaine. A bientôt. Et merci d'avance pour vos petits mots doux...

10 commentaires:

  1. Je suis toujours admirative de ta capacité à utiliser ta Caméo à toutes les sauces, Coko !
    Ta carte est très jolie et festive !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette carte et j'adore ta capacité à détourner les papiers du quotidiens comme la tapisserie et papiers cadeaux !! Bravo elle toute mimi !! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie !
    Bisous ensoleillés de BXL

    RépondreSupprimer
  4. Très réussie! Je garde aussi les papiers d'emballage....on ne sait jamais ça peut servir!
    Bises bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. pleine de créativité cette carte bravo

    RépondreSupprimer
  6. Une belle création autour d'un recyclage ! C'est beau !

    RépondreSupprimer
  7. Sympa! et quelle bonne idée de recycler !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Oh que c'est bien pensé ! J'adore l'idée de réutiliser le papier cadeau et le médaillon est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hihi oui à nouveau d'actualité, elle est superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer