mercredi 27 novembre 2019

Je fais le voeu...

Hello,


Je ne me rappelle pas qui j'ai lifté, mais il s'agit bien d'un lift ! Il faut dire qu'elle date, cette carte, puisque réalisée début janvier...

Elles est composée de quatre parties dont trois sont assemblées à la machine à coudre. La partie sentiment, imprimée en Print and Cut est collée par-dessus.


De gauche à droite, le fond à dots bleus est fait avec un tampon maison et de l'encre SU vaporisée d'eau. Par-dessus, il y a deux découpes de "bourse à pasteur", encollées puis recouvertes de foil doré.
A droite du texte, le fond est travaillé avec des aquarelles et des tampons enduits d'eau pour retirer une partie de la couleur.
A droite, les dots sont embossés à chaud à la poudre dorée à travers un pochoir.
J'ai trouvé les feuilles/plumes sur Internet. Elles sont imprimées avec un stylo doré et l'outil crayon, avant la découpe à la Cameo.
Un petit noeud au niveau de la base des feuilles donne un semblant de bouquet.
Après assemblage, j'ai déposé de façon aléatoire des "taches" de colle avec un vieux pinceau rigide sur la partie bleu et les feuilles/plumes. Puis, j'ai appliqué le foil doré par-dessus, sur la colle encore très collante.

Ce sera l'unique post de cette semaine... ce soir, c'est répétition générale pour les six concerts à venir. Si vous avez envie d'en savoir plus sur ma chorale, nous avons une page Facebook :
https://www.facebook.com/choraledoublecroche . Le son n'est pas toujours bon... nous chantons mieux que cela !

Allez, à la semaine prochaine... si j'ai le temps ! bises à toutes...

10 commentaires:

  1. Une très jolie carte patchwork ! J'aime beaucoup les couleurs douces, ton message et la touche couture !
    Big big bisous Colette

    RépondreSupprimer
  2. oh ben mince je n'ai pas reçu de notif pour ton article ! snif alors, heureusement je passe à l'improviste sinon j'aurais raté cette petite merveille ! J'adore elle est superbe, de belles couleurs, elle a un petit coté précieux. Bisous bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta carte et j'adore le texte tout en hauteur comme cela, avec ses polices d'écritures différentes. Bonne répétition et bonnes représentations surtout ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique moi aussi j'adore le message et la petite touche de foil.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte! Jolie composition!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte !
    Bisous très frais de BXL

    RépondreSupprimer
  7. Oh elle est superbe ! j'aime beaucoup ces harmonies de couleurs que tu as réalisé.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. De toute beauté ! J'aime tout, les couleurs, la dorure, les coutures, les écritures, etc... ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une bien jolie carte pour ces doux vœux !
    Bises

    RépondreSupprimer