mercredi 28 août 2019

Sobriété...




Hello, hello,

Voici une carte qui date de... l'an  dernier ! 
Heureusement que j'en ai en stock, du moins dans la mémoire de mon ordi, parce mes cartes partent plus vite que je les réalise !

Très sobre, avec un travail avec Silhouette Studio, elle est inspirée d'une carte de cette artiste qui réalise de superbes vidéo...

Une carte toute en longueur (21/10) comme j'aime les faire de temps en temps, avec un peu d'aquarelle, des tamponnades (bon, les flèches pourraient être mieux faites : mea culpa !) et un texte de George Sand en guise de sentiment...


Les lignes qui se croisent sur le cercle mauve ne sont pas faites avec ma machine à coudre, mais imprimées avec l'outil crayon de la Cameo...

Rien de plus à ajouter, sauf, peut-être que ce qui me plaît dans la carterie, c'est la multitudes de styles et d'expressions que l'on peut utiliser... et j'ai horreur d'être cataloguée, mais, vous l'avez sans doute compris. Faut qu'ça bouge !

Amusez-vous bien ! et à bientôt...

12 commentaires:

  1. Très jolie carte ! Tes lignes de couture sont bluffantes de réalité.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et bien "ça a encore bougé dans le bon sens" pour cette belle carte!
    Bravo!
    Bises
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le côté très graphique de ta carte... mais le tout nuancé avec ces couleurs toutes douces. Le résultat est extra ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ta carte! J'aime beaucoup et les lignes de couture super!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte bravo.
    Merci pour le lien de cette Artiste.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie, j'aime beaucoup ce format aussi mais j'avoue je ne l'utilise pas trop...
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Elle est parfaite, j'aime beaucoup le combo et son petit coté géométrique =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie carte dans un format que j'aime bien aussi ! sobre mais efficace et très joliment colorée, bravo et gros gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! J'aime bien ce format moi aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Sympa comme tout cette carte !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer