mardi 6 août 2019

Félicitations !




Bonjour, bonjour,


Je ne vous oublie pas, mais... c'est encore les vacances ! et je prends mon temps... surtout qu'avec cette chaleur, je n'ai pas trop envie de m'enfermer dans l'atelier... il doit en être de même pour vous...

Toutefois, nous avons eu, dernièrement, quelque chose à fêter : Victor, notre premier petit-fils, dont c'était la fête patronale le 21 juillet et, une chose en entraînant une autre, une petite carte s'imposait pour marquer sa réussite au brevet où, contre toute attente, il a remporté une mention Assez Bien !

Il aime particulièrement la couleur bleue, cela tombait bien car j'avais justement envie d'une carte bleue (mauvais jeu de mots...) !
Les baskets étaient de mise parce que les ados... ne portent plus que cela ! (et cela ne sent pas toujours la rose...).

Un modèle de baskets trouvé sur Internet en tampon digital, imprimé en noir et bleu, et découpé en Print and Cut... tout à fait faisable à la main, avec WordArt.

Le fond est imprimé avec la méthode de la poche plastique et des Néocolors II dilués à l'eau. J'ai rajouté un peu de vert tamponné à travers un pochoir (maison bien sûr...) et des encres pour tampon Yzink.

Les dessins, en noir, sont des créations personnelles avec Silhouette Studio, imprimés au feutre fin noir et avec l'outil Crayon de la Cameo.


Les découpes en forme d'algues sont réalisées dans de la récup de gel prints.

Le sentiment est également imprimé avec l'outil Crayon.

Voilà, vous savez tout, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas : je lis mes mails tous les jours, mdr... bises à toutes.

12 commentaires:

  1. Très jolie carte et bravo à ton petit-fils ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte ! J'aime particulièrement le fond que tu as réussi à merveille. Bravo à ton petit fils, le brevet est une première étape qu'il a franchi avec brio.
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Victor certes, mais aussi félicitations à toi la mamie créatrice pour cette magnifique carte, J'ADORE !

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte pour votre grand ado Victor ! Félicitations pour l'obtention de son brevet avec une mention !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est extra... elle fait tout de suite ado ! le bleu, les chaussures... félicitations à Victor donc ! et à toi pour cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma fille c'est l'année prochaine le brevet, on verra si elle sera aussi doué que ton petit-fils ! J'aime beaucoup les baskets.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui j'adore elle est toute belle, parfaite pour un ado ! Ton fond est superbe, comme d'hab quoi ;) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Victor!! Je crois que je vais copier en rentrant de vacances ou récupérer des éléments. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte! Le fond est super et les baskets aussi ;-)
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Colette,
    Je commence à rattraper mon retard... et je trouve quelque chose qui va bien plaire à mes petits fils, hihi!
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, Colombe, tu devrais avoir tout ce qu'il faut, sous la main !!! bises...

      Supprimer