mercredi 21 août 2019

Papier Machine, mag n° 22

Hello les Silhouetteuses,

Voici le contenu du mail que m'a envoyé Martine, la conceptrice du magazine Papier Machine :

Posted: 17 Aug 2019 10:19 AM PDT

Me voici de retour après une longue absence.
Mais pas les mains vides puisque je vous propose un nouveau magazine, le n+22.

Je vous invite à vous rendre sur le site où vous verrez de quoi il s'agit.

Cette fois je ne gère pas d'adresses (ce qui me donne trop de travail) ni ne laisse le magazine en
libre-service (ce qui supprime tout contact).
Vous regardez s'il vous intéresse et si c'est le cas vous le demandez par mail et le recevrez en retour.
 
BONNE LECTURE

************

Il me semblait que le plus simple était de le partager via mon blog. Le dossier vectorisation de la rose est très complet et très bien expliqué.
Donc, si vous voulez avoir ce nouveau magazine, il faut le lui demander à cette adresse mail :
Et n'oubliez pas de lui en faire les commentaires !

Amicalement.

1 commentaire: