mardi 13 août 2019

18 ans...



Hello,

Toujours là ? super...

Une autre fête familiale : les 18 ans de l'aînée de nos petites nièces et neveux...
Et là aussi, une belle réussite au bac avec mention Bien.

Comme elle est coquette, une robe de cocktail me semblait adaptée. Je me suis basée sur un modèle vue sur Pinterest pour créer et découper la "petite robe noire" chère à  l'un de nos grands parfumeurs...

Le fond de carte est un gel print très coloré, à l'image du caractère de notre petite-nièce.
J'ai rajouté quelques coeurs à travers un pochoir (maison).

Le noeud est créé avec Silhouette Studio et découpé dans un gel print.

Les mots Happy et le plus bel âge... sont imprimés directement sur le fond avec ma jet d'encre.

La bannière 18 est un Print and cut, mais tout à fait réalisable avec une imprimante ou des tampons chiffres, un die ou une perforatrice.



Les deux flèches sont pochées à travers un stencil maison.

Rien de compliqué, une carte vite faite finalement et colorée comme je les aime...

A bientôt.

12 commentaires:

  1. Encore une très belle réalisation ! Le fond de page est très réussi et les découpes sont magnifiques.

    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta carte Coko. Très belle robe en plus. J'adore, bisous bonne fin d'été,

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte avec plein de détails à admirer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte dans des couleurs pleines de peps, compliments.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe ! J'aime tout ! ce contraste couleurs/noir de la robe, les découpes, le ruban... tout quoi ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une carte qui t'a fait sortir de ta zone de confort avec ces belles couleurs flashy ! Une bonne idée cette "petite robe noire", ta carte est une réussite et je suis sûre qu'elle a plu à ta petite nièce que je félicite pour l'obtention de son bac !! Gros bisous doux

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là, mais grande nouvelle : j'ai reçu la notification de ton message ! comme quoi tout arrive ! Super sympa cette carte et j'adore le contraste que tu as réalisé !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie robe sur un joli fond !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie carte avec des couleurs toniques qui font ressortir cette jolie robe noire.

    RépondreSupprimer
  10. Colorée, festive et très jolie cette carte d'anniversaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Rholala comme elle est belle, super pep's ! ce fond coloré est magnifique et j'adore le contraste de la robe noire, superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer