mercredi 21 août 2019

Va où te mène ton coeur...

Bonjour,


Encore un peu de patouille aujourd'hui, avec une carte toute simple qui date de février dernier...


Un peu de couleurs appliquées avec la technique de la poche plastique, un tampon fleur et feuillage et un d'écriture, une découpe ronde noire sous le sentiment...

De l'encre à tampon, de l'aquarelle, un stylo roller noir...

Un cadre à main levée : mon poignet était dans un bon jour !

Les chevrons sont aussi découpés dans du papier bleu nuit (toujours des créations Silhouette maison, souvent, je dois le reconnaître, inspirée par des tampons vus sur le net...).

Le sentiment est imprimé avec l'outil crayon de la Cameo, mais aurait pu l'être avec une imprimante à jet d'encre ou autre...

Quelques sequins pour finir... me suis encore bien amusée ! J'espère que vous aurez aussi du plaisir à la reproduire.

A bientôt.

7 commentaires:

  1. Superbe! Ton fond de carte est à nouveau une réussite!
    Merci pour l'info de la parution du nouveau magazine Papier Machine.
    Bises
    Yole

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette carte qui fait très "grunge"... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte freestyle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'aime bien le fait que tu aies travaillé uniquement sur le côté gauche de la carte.
    Bisous bien chauds de BXL

    RépondreSupprimer
  5. super cette carte. J'aime le côté dynamique qui s'en dégage.

    RépondreSupprimer