mercredi 24 juillet 2019

Un p'tit merci, cela vous dit ?...


Coucou,

Allez, je vous la dédie, celle-ci, chères amies scrapeuses !
Oui, un grand merci pour celles qui me suivent depuis... des lustres !

Je l'ai réalisée en février, mais avec des couleurs déjà très vives annonçant l'été...

Une technique un peu différente pour le fond :
  • dans un premier temps, création et découpe du pochoir dans du vinyl d'impression (récupéré chez un imprimeur)
  • application du pochoir sur le fond vierge
  • pochage avec trois couleurs, marron, rouge orangé, jaune vif à ocre
  • retrait du pochoir
  • gouttelettes d'eau appli-quées avec les doigts, séchage à l'essuie-tout...


Les découpes des feuillages sont des print and cut dans des papiers préalablement colorés ou de scrap. La colorisation des fleurs est faite avec l'outil Remplissage, dégradé trame, avant la découpe print and cut. Faudrait que j'en fasse un tuto un de ces jours...

Je suis très contente du Merci, imprimé directement sur le fond, avec ma jet d'encre : vue la finesse de la découpe, j'ai préféré ce système d'impression directe.

A un de ces jours peut-être...

11 commentaires:

  1. oh oui un merci , ça fait toujours plaisir
    et là je dis oui pour cette carte aux couleurs chaudes

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie réussite ta carte. Ton fond est superbe.
    Volontiers à l'occasion un tuto remplissage.
    On te dit aussi MERCI pour tout ton partage.
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et colorée ! Les tons chauds de l'été ! J'aime aussi beaucoup le "merci" ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette jolie carte qui te ressemble : colorée, pétillante et qui donne du pep's, elle est magnifique ! Les couleurs sont de circonstance, chaudes !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. cette carte est superbe! je suis chanceuse de l'avoir reçue de ta part, je la regarde souvent en me disant à quel point tu es talentueuse en technique et utilisation de la silhouette! alors à moi de te redire merci pour cette magnifique création!! bisous et bel été colette :)

    RépondreSupprimer
  6. Splendide carte Coko aux couleurs qui donne du peps.
    Merci pour tes super tutos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est estivale et tropicale à la fois ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore c'est très réussi et hyper joli ! J'aime particulièrement le fond avec le pochoir et les fleurs... bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe et pleine de pep's, j'adoooore tes fleurs =) Bisous bisous Coko ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ton pochoir est vraiment de toutes beauté !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer