mercredi 17 juillet 2019

Fleur ajourée...




Bonjour,

Une carte réalisée en janvier et pas encore montrée...
Heureusement que j'ai du rab, car, en ce moment, je ne fais pas grand'chose, mdr...

Si l'idée générale est d'inspiration du net, j'ai créé toutes les découpes... sinon, ce ne serait pas drôle, n'est-ce pas ?

Sous la fleur, collée en 3D, il y a un gel print.

Quelques strass (merci Fabienne) viennent agrémenter le coeur de la fleur.

Les fanions sont découpés dans le même gel print que le dessous de la fleur et la bande bleutée est récupérée dans un autre gel print.

Pour donner du pep's, j'ai rajouté un peu de lurex flashant rose fuchsia sous l'étiquette sentiment, un print and cut noir et blanc maté de blanc...

Voilà, vous savez tout... pas difficile à réaliser, même sans Silhouette.

Merci d'être toujours fidèles à mes posts malgré l'été et vos nombreuses activités estivales... Bises.

12 commentaires:

  1. Superbe carte, belles découpes et jolies couleurs.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ! J'aime ta découpe fleur.
    Bisous bien chauds (enfin) de BXL

    RépondreSupprimer
  3. Jolie jolie carte !!! La découpe fleur est top !!! Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ! Comme j'aime cette fenêtre ajourée dans ta carte... bises

    RépondreSupprimer
  5. Rhalala, je suis sous le charme de ta magnifique fleur en transparence, j'adore ! Et sur ce fond c'est juste wouah ! Bisous bisous Coko ♥

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe création ! Comme toi, j'ai une flemme en ce moment ... ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe ! Ta fleur ajourée est bien mise en valeur par ton fond coloré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très jolie carte Coko
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Pareil ici : pause scrap/ordi depuis 3 semaines. Ca fait du bien !
    Ta carte est superbe avec ce fond plein de peps en contraste avec la fleur si délicate !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary... ici, aussi, je ralentis le rythme, car, finalement, je crains l'overdose, mdr... bises.

      Supprimer
  10. Encore des publications que je n'ai pas reçu... vive les mystères de l'informatiques...Grrr.
    Enfin, en dehors de ça, ta carte est super et le côté ajourée y est pour beaucoup mais pas que !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer