mercredi 10 juillet 2019

Pour dire Merci...



Hello les filles,


Celle-ci date également du début de l'année 2019. Elle est, comme souvent, inspirée de plusieurs cartes vues ici et là...

Me demandez pas comment j'ai fait le fond, je ne m'en rappelle plus vraiment.
Ce que je sais, c'est que j'ai créé un pochoir étoile pour l'occasion...

Les différentes découpes (cercle festonné, coeur du dessus, bannières sous le coeur blanc) sont faites avec la Cameo, dans des reliquats de gelprints... comme souvent.



J'ai rajouté quelques tampons texte sur le cercle festonné.

Pour apporter un peu plus de texture, j'ai fixé quelques décou-pes avec trois lignes de points machine.

Le mot MERCI est un print and cut (impression jet d'encre, découpe Cameo).

Un peu de dentelle pour finir...

J'espère qu'elle vous plaît.
En tout cas, merci d'être toujours là, malgré les vacances que je vous souhaite... magni-fiques !

A bientôt.

7 commentaires:

  1. Très jolie carte ! qu'est-ce que j'aime lire tes explications, ça me motive !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et moi, pareil pour tes cartes, tes pages (même si je n'en fais pas, mais elles m'inspirent parfois des cartes...) et tes espikations !!! bises...

      Supprimer
  2. Magnifique j'adore les couleurs, bravo
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Toujours ce magnifique travail de fond, j'adore ! Bisous bisous Coko ♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et colorée avec un si joli fond !

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo...trop belle cette carte, c'est nous qui te disons merci ! J'aime les petites étoiles en fond et surtout la dentelle !! Superbe !! Gros gros bisous et très bon week end

    RépondreSupprimer