mercredi 11 septembre 2019

Une mésange...




Bonjour,

Je reprends petit à petit le chemin de ce blog, avec, aujourd'hui, une carte faite en janvier dernier...
On enlève la neige, on choisit des tons chauds et voilà une carte automnale...

Une carte riche, avec un fond travaillé (collages et acryliques), de la dentelle de la couture, du papier scrap, des tags, des découpes de fleurs, un médaillon en papier maison (comme toutes les découpes d'ailleurs), une mésange trouvée sur le net et vectorisée avec Silhouette Studio, un peu de fil... et le tour est joué !

Rien a ajouter, sinon que, sur le net, commencent à apparaître des cartes de Noël... C'est vrai qu'il faut s'y prendre à temps, mdr...

Merci pour votre fidélité et vos mots d'encouragement sous mes derniers posts, pas nombreux, c'est vrai (mes posts, pas vos coms !!!)... A bientôt.

6 commentaires:

  1. Hello Colette, contente de te revoir avec comme à ton habitude une superbe carte. Cette petite mésange est choupinette comme tout. Moi j'en ai plein dans mon jardin, elles viennent dans les mangeoires et réclament des graines.
    J'espère que tu vas bien et que tu nous montreras encore de très belles réalisations.
    Bonne journée et à très bientôt
    Bises
    Calou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Calou... on se voit toujours dans quinze jours ?

      Supprimer
  2. Très belle carte ! Moi j'ai du mal à penser à Noël quand c'est encore l'été et ils vendent déjà tout le matériel ! Il n'y a plus de saison ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que tu envoies des mails car je n'ai pas eu de notifications pour cette superbe carte. J'adore les mésanges et je trouve que tu lui as planté un superbe décors ! j'adore ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela arrive de temps en temps... et ce n'est pas de mon fait !!! Ah ! les mystères de l'informatique...

      Supprimer