mercredi 11 septembre 2019

La légende de Choupette...

Bonjour ou plutôt, à l'heure où je mets en ligne, bonsoir,

Une fois n'est pas coutume : je vais faire de la publicité, mais, rassurez-vous, elle est familiale !
Notre fille, Caroline, qui est illustratrice, et son compagnon qui est dans la communication, ont créé ensemble un livre audio qui s'intitule "La légende de Choupette".

Pour vous donner une idée des illustrations qui se trouvent dans le livre, en voici une. Il s'agit de la couverture :


Et voici l'artiste et sa chouette chevêchette :



Pour en savoir plus, rendez vous sur ce site :

Voici un extrait de ce que vous pourrez trouver dans l'article :

Une fiction illustrée racontée par 8 comédiens. Musique originale et bruitages … Une vraie bande son de dessin animé !
Une histoire pédagogique qui raconte les aventure d’une petite chouette Chevêchette d’Europe, en s’inspirant des habitudes de vie et du comportement de l’espèce. La Chevêchette est maniaque, téméraire et un redoutable prédateur.
Un récit engagé sur les enjeux de la déforestation dans nos forêts françaises, la disparition des habitats.
Un outil de promotion de la Réserve Naturelle des Contamines-Montjoie.


Vous y trouverez également des photos qui racontent la réalisation de cet audio livre.

**********
Noël approche de plus en plus vite,
c'est l'occasion de trouver un cadeau original et pas cher...

En espérant ne pas avoir abusé de votre patience !
Amicalement.

8 commentaires:

  1. Superbe compliments à ta fille et son compagnon.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. ce projet est une réussite ! Je note je note pour les cadeaux des neveux ! bisous et félicitations à eux !

    RépondreSupprimer
  3. Whouaaa...tu dois être fiers d'eux, déjà la couverture est trop mimi, ça donne envie ! Félicitations à eux deux, je leur souhaite beaucoup de réussite ! Gros bisous ma Coko

    RépondreSupprimer
  4. Très belle illustration ! Bravo à ta fille !

    RépondreSupprimer
  5. Une super idée ! Je n'ai personne dans cette tranche d'âge, mais l'idée me plaît bien ! J'espère que ça marchera !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer